Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: survie........du repas  (Lu 1031 fois)

04 août 2008 à 14:18:36
Lu 1031 fois

chtiAR

aujourd'hui on a eu un orage très violent !!!
en plein milieu de la préparation du repas pour les clients ...............plus d'électricité dans la ville !!!!!!!!!!
bien sûr, on ne savait plus où était les bougies:
donc une mini maglight sur la table des clients
et le service de la soupe...........à la frontale !!!!!!!!!!!!   :doubleup: :lol:
...................ma femme plie du rire ! les clients idem !!!!!

comme quoi il faut toujours être prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D

04 août 2008 à 18:17:10
Réponse #1

lepapat

Des photos, des photos  ;D

Comme quoi, avoir des lampes du type camping, dans une armoire, n' est pas une si mauvaise idée  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

04 août 2008 à 18:30:51
Réponse #2

djinnzfree

sa me rappele voila qques années... une panne électrique... le voisin d'en haut cogne a ma porte pour savoir si j'avais besoin de bougie... lorsque j'ai ouvert la porte j l'ai presque aveuglé avec ma MagLite en bandeau sur le coté de la tête... et il reste béat en voyant le laptop ouvert qui arrête pas de de faire des sons car connecté a ICQ par ligne téléphonique... et moi de lui demandé qu'est que je peut faire pour lui...car le voyant avec les bougies a la main je lui demande s'il a besoin de feu??? ahahha!!! et il me réponds sèchement qu'il était venu m'offrir des bougies mais que selon toutes vraisemblance j'en avait pas de besoin...
 8)

05 août 2008 à 02:59:47
Réponse #3

chtiAR

ma femme aussi voulait des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sur le moment  on n'y a pas pensé !

effectivement avoir un peu de matos à porté de main ........ça aide !!! :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //