Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: mousse  (Lu 2681 fois)

27 octobre 2006 à 17:33:22
Lu 2681 fois

mousse

bonjour a tous je vais faire comme tous le monde je vais me presenter je suis mousse ,forgeron coutelier tailleur de silex et assidu pratiquant de survie ,d'art martiaux ,chasse peche ......bref tous ce qui a l'air de plaire par ici  ::)j'ai decouvert le forum depuis peu ,j'aime beaucoup!!!!!

27 octobre 2006 à 17:43:32
Réponse #1

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!

27 octobre 2006 à 19:32:07
Réponse #2

bloodyfrog

Laisse moi deviner...

T'es le mousse chétif et barbu vivant dans un village gaulois (et picard! 8)) et forgeant à ses heures perdues des tire-bouchons dans les fêtes des forges alsaciennes... ;D

Ben trois fois bienvenue alors!

Et content de te compter parmi nous!

Manu la grenouille.

28 octobre 2006 à 18:54:22
Réponse #3

fred2

salut mousse
soit le bienvenue mon pote tu verra il ya pas mal de monde que tu connais sur le forum
a+
fred2

28 octobre 2006 à 19:11:01
Réponse #4

Patrick

Si je me souviens bien aussi quelques bruts de forge et quelques kerambits d'un autre monde.

Sois le bienvenu.

Une partie de ta table au précédent salon de Pierrelatte.

Désolé pour la photo pourrave  :(

01 novembre 2006 à 16:58:52
Réponse #5

Diesel

Salut Mousse,

Bienvenue au forum  ;)

22 novembre 2006 à 21:03:28
Réponse #6

gurkhan

bienvenue mousse, mon premier custom fut un des tiens  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

22 novembre 2006 à 21:25:48
Réponse #7

Irys

Salut et bienvenue à toi Mousse.

22 novembre 2006 à 22:19:33
Réponse #8

Rod

Ah oui, je vois qui c'est maintenant... Le type qui ressemble au pote de Charles Ingalls...

;D ;D ;D

Bienvenue chez les sauvages...

Bien à toi,

Rod

25 novembre 2006 à 16:11:05
Réponse #9

humpfrey

Bienvenue sur le forum ! :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //