Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cours particulier boxe anglaise  (Lu 6314 fois)

02 août 2008 à 18:09:34
Lu 6314 fois

Jean1

Bonjour,

Savez vous s'il existe des cours particuliers en boxe anglaise (concrétement,j'ai 40 ans ,j'habite le XVeme à Paris,une condition physique moyenne,j'ai pratiqué pas mal de temps le pieds poing) et,évidemment je suis prêt à verser un petit quelque chose pour les leçons.
Je cherche une dizaine de leçons basées sur le travail à la patte d'ours (combinaisons/esquives).

Mon modèle d'entrainement: http://fr.youtube.com/watch?v=u6zlaIl0yh0

Merci pour vos idées,

Jean

02 août 2008 à 20:18:56
Réponse #1

dub72

Regardes au club de boxe le plus près de chez toi, et demande à un prof. Il y aura bien un petit jeune qui voudra ce faire un peu d’argent.

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

04 août 2008 à 10:18:04
Réponse #2

Dje

A tout hasard : uu Dojo de Grenelle, le prof de boxe Thaïe, Claude Forrest, donne des cours particuliers ...
C'est donc pieds-poings.

Je ne sais pas combien ça coûte, ni s'il faut être inscrit au club pour pouvoir en bénéficier, ni quels sont les créneaux horaires auxquels il est dispo, mais une petite visite à la rentrée pour lui parler peut te donner des réponses.

Djé

PS : j'ai fais cours 2 ans avec lui, c'est un excellent pédagogue et fin technicien.

PPS : pour de l'anglaise, je n'ai pas de pistes

08 août 2008 à 11:41:50
Réponse #3

phil924

Claude Forrest a un brevet d'état d'éducateur sportif du 1er degré, option Boxe Anglaise.
j' ai suivi ses cours en groupe, c'est un bon prof, il est attentif à tout le monde; je veux dire par là que personne n'est à l'écart et qu'il s'adapte à chaque cas.

alors en cours particulier se serait parfait.

si tu trouves des infos en ce sens (adresses,  tarifs...) n'hésite à nous les poster
à+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //