Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Valérie  (Lu 1749 fois)

31 juillet 2008 à 14:25:13
Lu 1749 fois

valerie

Le sac à dos est prêt ... dans 7 jours nous serons ! mon mari moi et notre fils de 8 ans en rando.
chacun son hamac ...  :doubleup:
je cherchais des informations sur les hamacs justement ! votre site est tres complet :)
« Modifié: 31 juillet 2008 à 15:52:29 par Maximil »

31 juillet 2008 à 14:33:35
Réponse #1

chogall

bienvenue...au choix pour tes hamacs:en filet chez USMC,très leger mais pas top confort...(ça n'engage que moi...),en toile de parachute chez d4,leger et confort sinon un peu plus lourd mais tu pourra faire dodo a deux avec ton fils ou ton homme il y a le modele deux places creole chez la maison du hamac...voili voilou a plus

31 juillet 2008 à 19:47:10
Réponse #2

Patrick

Le sac à dos est prêt ... dans 7 jours nous serons ! mon mari moi et notre fils de 8 ans en rando.
chacun son hamac ...  :doubleup:
je cherchais des informations sur les hamacs justement ! votre site est tres complet :)
Salut Valérie et bienvenue à toi et tutta la famiglia, tu as un sujet dédié ici

01 août 2008 à 10:27:26
Réponse #3

L@rsen

Bienvenue à toi !  ;)
L@rsen

01 août 2008 à 13:04:53
Réponse #4

vz

bienvenue !!

on vas se serrer un peu autour du feu pour te faire de la place !! ;D ;D
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

02 août 2008 à 20:23:29
Réponse #5

BigLarry

bienvenue et bonne lecture !!

04 août 2008 à 16:38:14
Réponse #6

Mrod

Bienvenue valérie,

Je suis moi aussi adepte du hamac pour les randonnées. Le dernier que j'ai acheter en toile de para (1,5 place)qui viens de nature et découverte. Customisé, j'ai viré les crochés en inox et les cordages, j'ai mis a la place de la corde d'escalade en 6mm, avec une bonne longueure de chaque cotés (3m) et un mousqueton, ça ne dépasse pas les 400gr ce qui est très correcte. Je travaille actuellement pour y ajouter une moustiquaire, je ferai un post dans la section matos lorsqu'il sera terminé.

Bonne rando à vous 3.
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

04 août 2008 à 21:45:11
Réponse #7

Tumiza

évite le hamac vert du vieux, il ne m'as pas tenu une semaine que j'ai du le rafistoler.   :(
BAVU ba pris

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //