Nos Partenaires

Auteur Sujet: Ou est-que je pouvez achtere de blé pour conserver long term ?  (Lu 1672 fois)

14 juillet 2008 à 16:40:29
Lu 1672 fois

gemel

Salut a tous,
Desole pour mon francais.
Je suis anglophone est je habit a Bruxelles.
Quelle tip de magasin vend de blé que je puis conserver a long term ?
Merci
Gemel

14 juillet 2008 à 16:48:05
Réponse #1

DavidManise

Hi Gemel,

No problem for the french.  It's not that bad ;)

Souvent, dans les magasins d'alimentation bio (alimentation bio = "organic"), on peut acheter ou faire commander des sacs de grains de blé.  C'est là que je prends le mien.  C'est généralement peu coûteux, d'ailleurs : souvent moins de 50 centimes d'euro le kilo... 

Ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

19 juillet 2008 à 02:18:40
Réponse #2

nemesys

question bête...pourquoi pas directement chez un paysan ?

19 juillet 2008 à 09:03:07
Réponse #3

BigBear

question bête...pourquoi pas directement chez un paysan ?
bha... a Bruxelles les paysans ça court pas les rue  :lol:

Je sais pas dans quel coin tu es gemel, mais j'ai des amis qui tiennent un magasin Bio a Bruxelles du côté de Meiser (près de la RTBF)... Le magasin s'appelle :

Biologic :
143, AV. de Roodebeek - 1030 
tél : +32 2 734 13 21
mail : epiceriebiobxl [at] yahoo [point] fr

Tu peux sans problème les contacter pour poser la question.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité