Nos Partenaires

Auteur Sujet: veste assez intéressante  (Lu 2512 fois)

15 novembre 2006 à 20:13:24
Lu 2512 fois

Patrick

Je me suis rendu dans votre magasin favori  :) tout à l'heure et j'y ai trouvé cette veste que je trouve intéressante à plus d'un titre, car bourrée de poches utiles, solide, sobre mais bien coupée pour un adulte en bonne santé dépassant son quintal et aussi respirante.
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/nature-sports/shooting-and-hu/jackets/jackets/product_8010625/index.html

Le tout en promo à 44,90€

J'ai pris dans un souci d'usage polyvalent loisirs (rando légère, tir).

15 novembre 2006 à 21:28:16
Réponse #1

kai

En la traitant à la cire ça en fera même une veste imperméable.

Kai

15 novembre 2006 à 22:03:39
Réponse #2

SurvivalFred

Salut,

J'ai deux vestes "GEOLOGIC" ce n'est pas du mauvais matos, faut parfois revoir l'une ou l'autre couture mais ça tient le coup.

Ma veste souvent utilisée pour le tir est de cette marque, elle possède des doubles poches dont un rabat fait office de cartouchières élastiquées pour mes 30-30  :up:

Pour la rando légère le grand carnier est cool car il me permet d'y ranger un poncho et donc d'avoir un système imperméable/abri au cas où le ciel me tombe sur la tête.

Pour ce prix-là faut pas hésiter !

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

19 novembre 2006 à 06:54:26
Réponse #3

nix

salut

à Patrick: ok ok pour les "approchant le quintal". Mais pour les "approchant le demi-quintal" ? A ton avis?

Merci

20 novembre 2006 à 13:55:49
Réponse #4

Patrick

Il ya toutes les tailles, du S au XXXL, donc j'immagine que cela est compatible avec toutes les morphologies.

20 novembre 2006 à 18:49:25
Réponse #5

zoltan charles henderson

salut

à Patrick: ok ok pour les "approchant le quintal". Mais pour les "approchant le demi-quintal" ? A ton avis?

Merci

Il suffit de manger un peu plus... ;D :-[désolé

A part cela la plupart de mes vestes de chasse sont de cette marque et vu la manière dont je les "traite" (boue, franchissement de clôtures, pluies,....) et ben pour le prix cela vaut la peine.

20 novembre 2006 à 18:52:38
Réponse #6

Kilbith

Hello,

Un conseil : avec D4 il faut toujours essayer le vêtement. Ils ont des tailles souvent fantasques.

Did

PS : le coton canvas est amélioré par un traitement Nikwax, plus paraffine/cire d'abeille sur les épaules.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité