Nos Partenaires

Auteur Sujet: Epopée en Normandie ( âmes sensibles s'abstenir, y'a des bêêtes !)  (Lu 3210 fois)

14 mai 2008 à 16:25:09
Réponse #25

Anke

Guillaume, tu crois pas si bien dire ! Lors de la pause pipi à deux heures du mat' on a retendu toutça, on avait le derrière qui frottait un peu par terre !
Je vais revoir le montage complet, le hennessy de Piedsnus m'a donné des idées !

24 mai 2008 à 11:24:03
Réponse #26

C.E.F.T.- 974

En tous cas chapeau les gars....
Mais ce qu'il y a d'encore mieux, c'est que je sais à qui m'adresser lorsque je serai de retour dans ma Normandie Natale (et Cauchois de plus)... :doubleup:
Par contre le faisan aux nouilles chinoises ca aurait pu etre pas mal, le tout accompagné d'un ptit coup d'eau de vie.... ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité