Nos Partenaires

Auteur Sujet: classification et rang des membres  (Lu 1747 fois)

08 mai 2008 à 19:10:25
Lu 1747 fois

raphael


comment fonctionne la catégorisation de pied tendre à sachem ?

et quels sont les différents niveaux ?

Se connaitre et s'accepter


08 mai 2008 à 19:13:15
Réponse #1

Baptiste


Il y a eu un sujet la semaine dernière :
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,8183.0.html

Tu y trouveras quelques éléments de réponse...
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

08 mai 2008 à 19:21:00
Réponse #2

raphael


merci   :-[ pourtant j'essaie de lire un max de post mais celui la je l'ai pas vu
Se connaitre et s'accepter


08 mai 2008 à 19:28:06
Réponse #3

Patrick


Formellement les titres sont relatifs au nombe de messages postés :

De 0 à 14 : pied tendre
de 15 à 149 : membre de la tribu
de 150 à 499 : chasseur cueilleur
de 500 à 999 : coeur sauvage
de 1000 à 1499 : ancien
à partir de 1500 : esprit nomade

Les titres de sachem sont honorifiques et récompensent une activité de qualité et un état d'esprit sur la durée.
Les Shaman sont les modérateurs

Plus quelques jokes pour certains nombres de posts  ;D

08 mai 2008 à 21:23:32
Réponse #4

fabsah


Y'a aussi moyen de sauter des étapes, en faisant des dons au CEETS.

Par tranche de 25 euros, tu reçois 100 messages de plus au compteur.

Si tu totalises 500 euros de dons en moins de 6 semaines, tu obtiens le statut de Sachem.

Si tu totalises 1500 euros en moins de 6 mois, tu deviens meta-sachem-de-la-mort.

Si tu passe 3 nuits torrides consécutives avec le Manitou, en hiver, dans une hutte, sans lubrifiant, tu deviens Shaman. Oui, faut souffrir sur ce coup là.

 :lol: :lol: :lol:

fab

Bon, j'vais me coucher, j'suis un peu con ce soir.

08 mai 2008 à 21:41:30
Réponse #5

DEUN


Fab,

Dis-moi, s'il-te plait, t'as grignoté quoi comme plante verte (ou bestiole) à la dernière sortie  :glare:

Ne ris pas, je suis en pleine révision sur mes connaissances en botanique.  :closedeyes:

DEUN.

PS : en tous cas, c'est du « VELU » = le temps que j'en parle et ton avatar a déjà changé... ;D
« Modifié: 08 mai 2008 à 21:49:04 par DEUN »
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //