Nos Partenaires

Auteur Sujet: La vallée du Ninglinspo en Wallonie  (Lu 2056 fois)

07 mai 2008 à 22:25:58
Lu 2056 fois

jeremy


Salut,

Rien de transcendant en été, beaucoup plus sympa en Hivers, la vallée du Ninglinspo. A 15 min de Liège en voiture (ou en scooter Rod ;) C'est pour toi que j'ai pris les photos), Ultratouristique en été et au printemps. Ce WE j'y ai croisé des tas de gens en tong avec leur gosses en tong, mémé tenue par la main parce qu'elle va glisser et mourir, et la glacière de 25kg dans l'autre main. Que du bonheur.
En hivers par contre (un vrai hivers hein, pas celui de cette année en Belgique) de la glace partout, beaucoup d'eau, personne. Le top.
Quelques photos:




C'est beau, il faut bien l'avouer.
Eviter le printemps, l'été, les week-end, et l'après-midi.

Juste pour le plaisir des yeux. C'est beau la Belgique au printemps:

(25 min à vélo du centre Liège)


;)
« Modifié: 08 mai 2008 à 02:12:53 par jeremy »
I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

07 mai 2008 à 22:40:54
Réponse #1

guillaume


Même si les touristes sont là, c'est beau quand même :).

a+

07 mai 2008 à 22:51:47
Réponse #2

Rod


Rien de transcendant en été, beaucoup plus sympa en Hivers, la vallée du Ninglispo. A 15 min de Liège en voiture (ou en scooter Rod ;) C'est pour toi que j'ai pris les photos), Ultratouristique en été et au printemps. Ce WE j'y ai croisé des tas de gens en tong avec leur gosses en tong, mémé tenue par la main parce qu'elle va glisser et mourir, et la glacière de 25kg dans l'autre main. Que du bonheur.
Merci Jérémy...  :doubleup:
Au fait:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,7623.msg145510.html#msg145510
;)

Le problème c'est que je dispose de tellement peu de temps libre que je suis vraiment limité sur les ballades!  :(
Mais bon je ne dois pas me plaindre, j'ai choisi de vivre comme ça...  ;)

08 mai 2008 à 02:15:04
Réponse #3

jeremy


Merci Rod,

Si j'avais pas orthographié Ninglinspo comme une m***e dans mon premier post j'aurais peut être retrouvé ton fil avec la fonction rechercher  ;D
I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

08 mai 2008 à 02:29:04
Réponse #4

Rod


Merci Rod,

Si j'avais pas orthographié Ninglinspo comme une m***e dans mon premier post j'aurais peut être retrouvé ton fil avec la fonction rechercher  ;D
:lol: :lol: :lol:

08 mai 2008 à 10:27:41
Réponse #5

Bison


Merci d'avoir ainsi fait remonter le post origine!

Belle idée de ballade en automne! :)
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //