Nos Partenaires

Auteur Sujet: reflexion écolo...  (Lu 1232 fois)

21 avril 2008 à 19:43:14
Lu 1232 fois

virginie

Bonjour à tous,
je viens de voir un film qui m'a beaucoup touchée et que je conseille vivement: les seigneurs de la mer ou sharkwater; réflexion écologique comme une autre...
Je me demande quand l'homme arrêtera de se comporter comme un cancer pour sa planète (quand le cancer aura tué son organisme nourricier peut être.... >:().
Bonne journée à tous.

21 avril 2008 à 19:50:17
Réponse #1

lepapat

Se n' est pas le film sur les requins ?  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

21 avril 2008 à 23:01:38
Réponse #2

fabsah

22 avril 2008 à 11:40:22
Réponse #3

virginie

si, c'est le film sur les requins; et cela montre entre autres comment l'homme décime les requins, déséquilibrant ainsi l'écosystème marin, source de 60% de notre oxygène sur terre, si vital et cela pour 2 raisons: l'argent (what a surprise...) et la peur des requins, qui est infondée mais bien véhiculée par les médias.
Bonne journée

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité