Nos Partenaires

Auteur Sujet: Revue matos : sac à dos Kastinger  (Lu 47344 fois)

07 mars 2009 à 22:25:50
Réponse #150

magiccerbere

ayant raté la première commande groupé, je voulais savoir si une deuxième commande était en préparation?

a plus

Gilles

Pareil... Et aussi si les PLCE peuvent aller dessus?
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

07 mars 2009 à 22:50:59
Réponse #151

DavidManise

Les PLCE peuvent aller dessus mais c'est pas top, et c'est pas fait pour ça.  C'est un sac qui est pas fait pour porter plus que 10kg hein...  pas d'armature, bretelles normales, etc.

Y'a pas de commande groupée en préparation pour l'instant.  On bosse actuellement sur un sac de cul, et sur un modèle de 50 litres qui, lui, acceptera du PLCE.

Ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

07 mars 2009 à 23:33:09
Réponse #152

pan48

Y'a pas de commande groupée en préparation pour l'instant.  On bosse actuellement sur un sac de cul, et sur un modèle de 50 litres qui, lui, acceptera du PLCE.

Ciao ;)

David

Tu parles du Z50 ou du nouveau projet?

Quoi qu'il en soit se serai vraiment bien de d'insister au prêt de Kastinger pour que les fermetures des PLCE soit dans le même sens que celle sont commandé actuellement sur le forum.

08 mars 2009 à 00:08:26
Réponse #153

nemesys

...
Quoi qu'il en soit se serai vraiment bien de d'insister au prêt de Kastinger pour que les fermetures des PLCE soit dans le même sens que celle sont commandé actuellement sur le forum.
je pense pas que y aurait besoin de demander ça, c'est standardisé non ?

13 mars 2009 à 23:14:50
Réponse #154

athlon

Salut,

Juste car depuis un petit moment je me dis que je devrais partager une astuce qui m'a aidé une fois.
Je devais réduire la taille de mon sac une fois plein.... avec des sangles de compression... mais je n'en avais pas sous la main...

Alors en le regardant, je me suis rendu compte que sur le coté, il y a une sangle avec fermoir pour fixer le tapis de sol par exemple... et bien en passant la partie male par le devant... et en refermant dans le meme fermoir femelle, je me retrouve avec une sangle de compression... et du coup certe je ne peux porter mon tapis de sol... mais au moins je peux réduire...

Bref je ne sais pas si je suis clair... s'il faut je ferai une photo.

Ciaooooooo

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

13 mars 2009 à 23:42:28
Réponse #155

DavidManise

Mais oui t'inquiètes ;)

Le modèle que tu as vu, et ça je l'ai dit au moins 20 fois, c'est un PROTO, donc cousu très vite pour montrer le modèle.  Les vrais sont bien mieux.  La finition est mieux, et les zips sont cousus à l'endroit ;)

C'est toujours un peu risqué pour l'image de marque d'une boîte de faire tourner un prototype...  la preuve :(

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

09 juin 2017 à 10:25:43
Réponse #156

magiccerbere

Hello,

Désolé pour le détérage. Si il y a un endroit plus approprié, dites le moi  ;)

J'ai perdu le clip ventral sur le kastinger Z30... Savez-vous où je peux en acheter un ?

Merci les z'amis,
Magiccerbere
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

09 juin 2017 à 10:58:20
Réponse #157

Karto

Dans n'importe quel magasin qui vend des sacs à dos.

13 juin 2017 à 11:59:37
Réponse #158

magiccerbere

Merci.
Ça a le mérite d'être clair...
 ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité