Nos Partenaires

Auteur Sujet: Nouveau Spyderco/Perrin Street Beat  (Lu 40402 fois)

27 novembre 2009 à 13:26:02
Réponse #125

éclipse


Très bon site, Knifeworks.  :up:
J'y ai commandé plusieurs fois des "bricoles"
(ce qui est bien, aussi, c'est qu'ils ne vendent pas que des couteaux (maxpé ; asp ; fenix ; Nitecore, etc) : ça permet de ne pas multiplier les frais de port)
Le gars "Roger" fait du bon boulot.
Demander livraison par usps.

mes .02
'clips.

[EDIT : suite au mp d'un membre du forum, je précise :
"effectivement, le paiement "usps" n'est pas proposé sur le site de Knifeworks.

C'est par mail, à : roger@knifeworks.com, qu'on peut le demander à… Roger   ;D

À noter tout de même qu'ils ne délivrent pas à l'international < 100 US $ d'achats."
« Modifié: 28 novembre 2009 à 14:16:29 par éclipse »
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

27 novembre 2009 à 13:27:37
Réponse #126

Patrick


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la catégorisation du street beat, même si sa vocation originale est la défense urbaine dans les état américains ou on peut porter un fixe de taille réduite.

C'est un couteau très polyvalent, très solide dont l'émouture en full flat grind s'accomode fort bien de toutes les taches dévolues à un petit fixe.

27 novembre 2009 à 13:31:49
Réponse #127

Ibis


Très bon site, Knifeworks:up:
J'y ai commandé plusieurs fois des "bricoles"
(ce qui est bien, aussi, c'est qu'ils ne vendent pas que des couteaux (maxpé ; asp ; fenix ; Nitecore, etc) : ça permet de ne pas multiplier les frais de port)
Le gars "Roger" fait du bon boulot.
Demander livraison par usps.

mes .02
'clips.



Et ils ont souvent les moins chers ou sur une commande globale les moins cher (genre les fénix, maxpé etc)

Très serviable, ils m'ont remplacé les barres céramiques de mon spyderco sharpener que j'ai reçues brisées par exemple

bref je passe chez eux avant Ebay
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

27 novembre 2009 à 13:36:06
Réponse #128

éclipse


oui.
Nous devrions transférer nos 2 précédents messages dans le fil "les bonnes boutiques du web" (qui existe, je crois bien), et laisser les possesseurs de fb04 (ooops ! boulette, je voulais dire fb15  :honte: ) s'exprimer ici.
 :)
'clips
« Modifié: 28 novembre 2009 à 14:14:12 par éclipse »
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

27 novembre 2009 à 13:42:47
Réponse #129

Ibis


oui.
Nous devrions transférer nos 2 précédents messages dans le fil "les bonnes boutiques du web" (qui existe, je crois bien), et laisser les possesseurs de fb04 s'exprimer ici.
 :)
'clips


transférer ?

cela dépasse de loin mes compétences forumesques
A moins d'un copier coller
mais c'était surtout en réponse à Gros Calou pour ebay
vali valou
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

15 juin 2010 à 21:50:42
Réponse #130

maxou


Bonjour tout le monde
Je lorgne depuis un moment sur le Street beat, cependant le Teklok me parait vraiment pas top par rapport a mon usage (balade, rando, outdoor, bricolage), et j'ai vu qu'il certains Street Beat était équipé du système "G-clip" (visible ici sur un Bill Moran http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,36148.0.html ) quelqu'un a-t-il déjà utilisé système? un éventuel retour?
Merci d'avance

15 juin 2010 à 22:54:48
Réponse #131

Rod


Je ne vois pas en quoi le G-Clip est mieux que le Tek Lok? Ils ont tous les deux rigides et encombrants...
L'interêt du Tek Lok pour moi vient uniquement de la facilité à l'accrocher sur des sangles ou des brides... Sinon je n'ai jamais trouvé ça pratique.

bien à toi,

Rod

15 juin 2010 à 23:14:41
Réponse #132

maxou


Je ne sais pas, donc je demande, a vu de pif ça m'avait l'air moins encombrant et pouvant être clipé comme mon mora...
Mais bon avant de voir que ça existait, je songeait à passé de la paracorde dans les oeillets de l'étui et le tout entre la ceinture et le futal

08 novembre 2010 à 12:43:41
Réponse #133

Jas


Salut à tous.

Reçu le miens ce matin même, arrrrrrrrrrrhhhhh que c'est bô!  :love:




 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //