Nos Partenaires

Auteur Sujet: Nouveau Spyderco/Perrin Street Beat  (Lu 34656 fois)

25 juin 2007 à 08:25:57
Réponse #50

Gustuvi

Voilà en fin je l'ai reçu , mis a part les deux points que je lui doit au pouce , ce couteau est le plus accompli que j'ai eu l'honneur d'avoir en main , il ne me quitte plus , taille poids equilibre, coupe, tout est excellent chez lui , je crois que j'ai enfion trouvé l"EDC que je cherchais depuis des années . . Par contre si quelq'un peut me renseigner , je cherche a trouver un passant en kydex ou zytel (je sais pas trop la différence ) plus fin je suis preneur

25 juin 2007 à 23:17:21
Réponse #51

Rod

Si tu veux virer le Tek Lok, le plus facile c'est d'utiliser un bout de paracorde... ;)

Bien à toi,

Rod

26 juin 2007 à 08:16:07
Réponse #52

Gustuvi

merci du conseil mais je suis a la recherche d'un passant, je ne veux pas en faire un couteau de cou je le trouve quand meme trop imposant a mon gout , mais merci pour le tuyeau

26 juin 2007 à 12:50:37
Réponse #53

gurkhan

le magazine excalibur consacre un article au street beat dans son dernier numéro.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

26 juin 2007 à 22:45:24
Réponse #54

Rod

merci du conseil mais je suis a la recherche d'un passant, je ne veux pas en faire un couteau de cou je le trouve quand meme trop imposant a mon gout , mais merci pour le tuyeau

En fait je voulais dire fais-toi un passant avec de la paracorde ou porte-le en static cord...
Sinon vois avec un des artisans du forum si il ne peut pas te faire une patte en kydex...

Bien à toi,

Rod

27 juin 2007 à 08:40:17
Réponse #55

Gustuvi

je te remercie rod et ta réponse me permets de te poser une seconde question : où trouves tu de la paracorde

28 juin 2007 à 00:22:36
Réponse #56

Rod

Il y a parfois des mecs sympas qui en donnent pendant les stages... :up: Il se reconnaîtra! ;)
Sinon, j'en achète quand je tombe dessus dans les surplus ou quand certains potes en ont trop.
Je n'en ai jamais commandé via le net donc je n'ai pas de liens pour toi...

Bien à toi,

Rod

28 juin 2007 à 07:45:17
Réponse #57

Patrick

28 juin 2007 à 08:23:31
Réponse #58

littlebigman

Patrick recommandant e-bay :o :o :o :o :o
maintenant je comprends mieux la météo du jour ;D ;D

Post bio dégradable à modération
Faire et Laisser braire

04 juillet 2007 à 13:31:23
Réponse #59

Gustuvi

Merci beaucoup, mais ne connaitriez-vous pas un site, à part USMC, qui en vendrait  ?
Modo: édité pour correction des fautes, merci de faire attention ;)

OLivier
« Modifié: 14 juillet 2007 à 23:13:41 par Corin »

14 juillet 2007 à 23:08:42
Réponse #60

DEUN

Bonsoir,

Personnellement je passe par http://www.supplycaptain.com sans problèmes. Il me semble que ce site a déjà été recommandé sur ce forum (ou l'ancien ?). Sinon on le retrouve sur la page signalée par Patrick et sous le pseudo de : emmado 22 (mais un peu plus cher, à cause des frais)

@+ DEUN
« Modifié: 14 juillet 2007 à 23:14:49 par Corin »
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

18 juillet 2007 à 13:21:43
Réponse #61

arno

27 août 2007 à 13:01:48
Réponse #62

Gustuvi

salut
voilà deux mois passés avec mon street beat et ça y est je suis amoureux fou de ce petit bestiau , il est impressionnant et croyez  moi je lui mene la vie dure , ce couteau (que dis je .... cet outil ) est prodigieux leger discret mais terriblement efficace aussi bien en cuisine que sur un chantier ou au cours du "decartonage" lors d'un déménagement , sans parler de la promenade dans les bois où il faut toujours couper un baton a sa fille chérie.
non vraiment je suis sur le c..

bravo a Fred pour la conception et merci a spyderco pour le reste

23 juillet 2008 à 22:41:48
Réponse #63

La Chose

Hello !!!

Ca y est, j'ai fini par craqué, je viens de commander le mien sur E-Bay, 95 eur (frais de port gratuit). J'hésitais avec le Spyderco Moran, qui semble pas mal non plus mais devant tant d'éloges pour le STREE BEAT ... je me suis dit que tant de passionnés ne pouvaient pas se tromper .

Merci à tous !

23 juillet 2008 à 22:51:02
Réponse #64

Patrick

Hello !!!

Ca y est, j'ai fini par craqué, je viens de commander le mien sur E-Bay, 95 eur (frais de port gratuit). J'hésitais avec le Spyderco Moran, qui semble pas mal non plus mais devant tant d'éloges pour le STREE BEAT ... je me suis dit que tant de passionnés ne pouvaient pas se tromper .

Merci à tous !
Tu as trouvé un street beat pour 95€ ?  :blink: :o

23 juillet 2008 à 23:20:15
Réponse #65

jilucorg

(Je le vois sur ebay.be à $150,50 + 22,00 de port...) Mais aussi aussi chez New Graham à $156.18 (= 99.4789 €) + USPS

C'est sûr, ça fait quand même réfléchir quand les principaux marchands en ligne français (Tourangelle, Courty, Bastille...) le sortent entre 239 et 265 €...

jiluc.

23 juillet 2008 à 23:21:04
Réponse #66

Rod

Ben tu sais quand le Dieu $ se casse la gueule...

148.20 $ chez Tad:
http://www.tadgear.com/edged%20tools/spyderco_street_beat.htm
+/- 95 € hors frais de port...

C'est pas pire que les sites qui annoncent le nouveau FB04 à 99 $ mais en rupture de stock...  :down: Alors qu'ils n'en auront jamais!  ::)

23 juillet 2008 à 23:23:39
Réponse #67

jilucorg

Ben tu sais quand le Dieu $ se casse la gueule...

Mais Spyderco vend bien aux importateurs en USD ?

jiluc.

23 juillet 2008 à 23:27:55
Réponse #68

Rod

jiluc.
Cela je ne peux pas confirmer... Mais quand tu vois ce qu'un importateur paye comme taxes et droit d'entrée... Pas étonnant que le prix en boutique soit beaucoup plus conséquent...
Déjà je ne comprends pas que la TVA sur un colis soit comptée sur le contenu ET les frais de port.  >:(

23 juillet 2008 à 23:37:17
Réponse #69

gurkhan

il me semble qu'en france nous avons une taxe additionnelle de 15% sur les couteaux qui entrent; à vérifier.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

23 juillet 2008 à 23:38:57
Réponse #70

pan48

Je veux pas te casser le moral mais j'en ai commandé un le 28 mars chez Great Knives et je l'attends encore >:(.
150$ c'est pas une bonnes affaire quand tu ne le reçois pas ton colis.

Ca m'apprendra a vouloir être plus malin :-\!!
« Modifié: 23 juillet 2008 à 23:45:39 par pan48 »

23 juillet 2008 à 23:43:29
Réponse #71

Patrick

jiluc.
Et l'importateur prend sa marge et revend au détaillant qui prend la sienne. Tourangelle, Bastille et l'autre ne sont pas des importateurs.

Calculez donc la marge d'un pizzaiolo dont le coût de revient est de 20 cts d'€  :)

24 juillet 2008 à 10:20:56
Réponse #72

La Chose

Je veux pas te casser le moral mais j'en ai commandé un le 28 mars chez Great Knives et je l'attends encore >:(.
150$ c'est pas une bonnes affaire quand tu ne le reçois pas ton colis.

Ca m'apprendra a vouloir être plus malin :-\!!

Si tu l'achète via e-bay, tu as d'abord le profil du vendeur à vérifier (si il est à 99,9% positif avec plusieurs miliers de ventes à son actif, tu peux franchement y aller) ensuite, il y a une procédure de litige au cas ou... (tu as juste les frais administratifs à ta charge), enfin , je prend systématiquement l'assurance pour le shipping. Et si tu paies avec paypal, c'est encore plus simple. En Belgique on a parfois une taxe de douane mais ça reste de toute façon vachement intéressant.

;)

27 juillet 2008 à 12:16:36
Réponse #73

Gofannon

Je viens d'en acheter un! Il est conforme à ce que vous aviez dit et à ce que j'attendais.

Par contre j'ai été déçu pas le tek-lock: sur le mien, impossible de le fixer cross-dawn. De plus il ne sert pas assez ma ceinture et se balade.
Vous avez le même problème?
J'envisage de le changer et d'en faire un nouveau en kydex.
Vous n'avez pas des idées ou des photos sur comment je pourrais faire?
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

27 juillet 2008 à 12:55:13
Réponse #74

La Chose

... sur le mien, impossible de le fixer cross-dawn. De plus il ne sert pas assez ma ceinture et se balade.

il faudrait peut-être envisager l'achat d'une ceinture adaptée non ?

La Chose

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité