Nos Partenaires

Auteur Sujet: Nouveau Spyderco/Perrin Street Beat  (Lu 34662 fois)

05 novembre 2006 à 14:17:09
Lu 34662 fois

humpfrey

Je vous mets juste 2 p'tites photos de la bête prochainement disponible chez Spyderco...
C'est sûre, il m'en faudra au moins une... ;) Reste à savoir à quel prix elle sera vendu (+ ou - que l'original Street Bowie ? mystère...).
Apparemment, qqs privilégiés ricains en disposent déjà (d'ou les photos, récupérées sur le forum Spyderco...).
Enjoy !

Sympas non ? :D

05 novembre 2006 à 14:31:36
Réponse #1

DavidManise

Vraiment superbe.  Il va faire un tabac !!! :up:

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

05 novembre 2006 à 15:09:56
Réponse #2

Patrick

Quelques privilégiés Français vont bientôt en disposer aussi   :)

05 novembre 2006 à 16:12:24
Réponse #3

humpfrey

haha !
Tu m'intéresse là Patrick ! ;) ;D
Est-ce que tu aurais une idée du prix ?

05 novembre 2006 à 16:18:31
Réponse #4

gurkhan

nous l'attendons avec impatience pour le tester celui là  :)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

05 novembre 2006 à 17:49:54
Réponse #5

guillaume

À quoi sert le trous au milieu de la lame?

a+

05 novembre 2006 à 17:51:55
Réponse #6

olive

sympa le spyderco perrin :D quel est la longeur de la lame et quel type d"acier ??

05 novembre 2006 à 17:52:54
Réponse #7

P-H

c'est simple: j'en veux un!!!!!!! ;D

05 novembre 2006 à 18:00:49
Réponse #8

Patrick

A la queue comme tout le monde  :)

05 novembre 2006 à 18:12:19
Réponse #9

Eric Lem

:love:

Entre le Street Beat, le P.P.F. et le Military Bowie... l'a pas chômé c't'année le Héron... :up:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

05 novembre 2006 à 19:06:07
Réponse #10

Tony

sympa le spyderco perrin :D quel est la longeur de la lame et quel type d"acier ??

Salut,
Longueur de lame : 89mm
Type d'acier : VG10
Manche : Black Micarta
Poids : 92g
Encore un super surin bien étudié De Fred Perrin  ;)

05 novembre 2006 à 19:18:56
Réponse #11

the grinch

À quoi sert le trous au milieu de la lame?

a+

comme sur tous les spyderco ! pour l'ouvrir !  ;D ;D ;D ;D ;) nan je sais pas ! peut être pour le maintien dans le kydex !  :up:

05 novembre 2006 à 20:15:21
Réponse #12

BULLYSSON

vous battez pas les mecs...  où là là ça va se jouer sur le fil du rasoir cette affaire!   ;D ;D ;D

c'est vrai qu'il est bougremant beau ce surin  :doubleup:

je sent qu'il va y avoir à nouveau plein de monde à nos réunions d'accrocs aux couteaux Perrin anonymes...  ;D

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

05 novembre 2006 à 20:17:28
Réponse #13

buffalo debile

Il me semble avoir déjà vu des surins avec une dragonne placée à l'avant, pour quel avantage par rapport à celle à l'arrière, je l'ignore...
Ou alors il s'agit simplement de rappeler que c'est un Spyderco...

A priori, le MSRP est de $239.95  :o :o

05 novembre 2006 à 20:27:54
Réponse #14

humpfrey

Ce prix m'étonne quand même un peu... D'autant plus que le Street Bowie était moins cher tout en employant les mêmes matériaux (excepté le Micarta...) :)

05 novembre 2006 à 21:02:39
Réponse #15

buffalo debile

Ouais, c'est un peu excessif...

Il est dispo (enfin, out of stock) chez New Graham pour $149.93, ce qui est franchement plus raisonnable  :'(

05 novembre 2006 à 21:12:29
Réponse #16

humpfrey

J'ai lu qu'elle avait 4mm d'épaisseur la bébête... C'est du costaud ! ;D

06 novembre 2006 à 19:25:17
Réponse #18

humpfrey

Ah ouais mais c'est une version collector... Payer +/- 50$ de plus juste parce qu'il y a un numéro dessu bof... Je préfère me prendre un Fred Perrin cutom à ce prix là... :)

06 novembre 2006 à 22:37:53
Réponse #19

SurvivalFred

Salut,

Bon, moi, j'espère seulement que je pourrai tâter du Street Beat (version GHC ou Spyderco), du P.P.F. et surtout le Military Bowie au stage de décembre à Liège ... c'est pas longtemps avant Noël ... peut-être que le mec en rouge passera un peu plus tôt cette année  ;)

A bon entendeur ...  ;D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

06 novembre 2006 à 23:09:21
Réponse #20

gurkhan

Bon, moi, j'espère seulement que je pourrai tâter du Street Beat (version GHC ou Spyderco), du P.P.F. et surtout le Military Bowie au stage de décembre à Liège ... c'est pas longtemps avant Noël ... peut-être que le mec en rouge passera un peu plus tôt cette année  ;)

je pense que tes voeux seront comblés mais fait gaffe il y a un trio de lutins belges qui collectionne ce genre de chose...
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

12 novembre 2006 à 22:42:38
Réponse #21

SurvivalFred

Salut,

Devinez qui est le belge heureux qui depuis hier à un petit Street-Beat comme doudou  :love:

Bon, ok, je ne suis pas le seul parce qu'à ce que j'ai pu voire il y avait aussi trois gars bizarres habillés en noir et à l'air patibulaire qui lorgnaient aussi dessus juste avant moi  ;)

Je ne sais pas si c'est la peine d'en faire une revue, j'aurais l'air d'un jeune c*n amoureux ... sérieusement, je crois que je l'aime encore plus que mon Street Bowie, lame plus courte, prise en main exceptionnelle, épaisseur plus importante et bien sûr tranchant scalpel ... que dire de plus  :up:

@ +

Fred

« Modifié: 12 novembre 2006 à 22:45:08 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

12 novembre 2006 à 22:48:16
Réponse #22

huskbarthai

"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

13 novembre 2006 à 00:20:58
Réponse #23

gurkhan

Bon, ok, je ne suis pas le seul parce qu'à ce que j'ai pu voire il y avait aussi trois gars bizarres habillés en noir et à l'air patibulaire qui lorgnaient aussi dessus juste avant moi  ;)

Je ne sais pas si c'est la peine d'en faire une revue, j'aurais l'air d'un jeune c*n amoureux ... sérieusement, je crois que je l'aime encore plus que mon Street Bowie, lame plus courte, prise en main exceptionnelle, épaisseur plus importante et bien sûr tranchant scalpel ... que dire de plus  :up:

je crois connaitre ces gars patibulaire (le pire c'est qu'ils sont même comme ça quand ils dorment  ;) ).
j'ai hâte de prendre livraison du mien , je compte les jours .....

13 novembre 2006 à 12:28:00
Réponse #24

humpfrey

Cool Fred !
Moi aussi je pense m'en prendre un pour Noel  :)...
Tu l'as eu chez New Graham ?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité