Nos Partenaires

Auteur Sujet: C'est les vacances!  (Lu 2996 fois)

15 avril 2008 à 17:07:11
Lu 2996 fois

guillaume


Salut les amis :).

Les vacances ne sont qu'un prétexte pour faire encore plus ce que nous faisons tous les WE ou presque :).

C'est ainsi que ce WE, Nick72, dub72 et moi-même sommes allés dormir en forêt.

Le mauvais temps était au rendez-vous, nous avons donc décidé de faire un abri en conséquence ;D:



Royal pour trois, non? :)

Quelques minutes plus tard après avoir construit l'abri, un orage passe. Nous, bien content dans notre abri :lol::



Dub72 (à gauche) et Nick72 (à droite):



Une bonne tête tiens ;D.

Ha la veillée autour du feu de camp :love::



Notez la boîte de conserve qui servira bientôt de gamelle à Dub.

Le lendemain matin, petit dej et surprise...



Après avoir bu notre thé, je m'en vais nettoyer la bouilloire et surprise! Une limace était restée coincée dedans ;D.

15 avril 2008 à 17:10:27
Réponse #1

guillaume


Le surlendemain, parce que c'est les vacances et parce qu'on aime ça, on remet ça! Yoxroots à remplacé Dub72 pour cette fois.

D'abord, une petit séance d'escalade:



Nick72 qui monte.



Nick72 qui descend :).

Yoxroots contemplatif:



Et pour terminer, le bordel du camp au réveille ;D:




Que c'est bon!

a+

PS: David, c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir poster de longs posts, pourquoi ça fait ça?

15 avril 2008 à 17:56:19
Réponse #2

fabsah



Super les gars !  :doubleup:

Chaque fois que je lis le récit d'une de vos sorties, je suis content de constater que y'a encore des djeunes kinen veulent  ;) Et puis, vous avez un niveau et une pratique à faire pâlir plein de mecs ici (moi le premier).

fab

15 avril 2008 à 18:10:38
Réponse #3

jeremy


Super les gars,

Comment avez vous instalez vos amarages? quelqu'un a grimpé en tète oubien vous avez employé un arc ou un système de propulsion?
Ca m'intéresse :)

Bien à vous,
I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

15 avril 2008 à 18:36:13
Réponse #4

Vulpus


La hutte est géniale, aussi bien que la scéance d'escalade..!!!!

 :love: :love:
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

15 avril 2008 à 19:08:49
Réponse #5

guillaume


Merci :).

Comment avez vous instalez vos amarages? quelqu'un a grimpé en tète oubien vous avez employé un arc ou un système de propulsion?

J'ai grimpé en tête avec les cordes en bandoulière et en m'assurant un minimum (vraiment minimum...) avec un grapin que je lançais à bout de bras.

a+

16 avril 2008 à 08:45:15
Réponse #6

Diesel


C'est y pas beau la jeunesse ?.
Tu connais le proverbe Guillaume : limace du matin, dans ton thé fait du bien.
Et puis c'est meilleur comme ça que nature non ?.  :lol:

Sympa votre abri en commun.  :up:
C'est ton basha + 3 poncho pour protéger les cotés, c'est ça ?. 

16 avril 2008 à 12:09:37
Réponse #7

guillaume


C'est ton basha + 3 poncho pour protéger les cotés, c'est ça ?. 

Mon basha, une bâche 2X3 à Dub et 3 poncho pour fermer les côtés.
Ha les goûts de luxe ;D.

a+

16 avril 2008 à 12:51:42
Réponse #8

Diesel


Mon basha, une bâche 2X3 à Dub et 3 poncho pour fermer les côtés.
Nom de dios  :o

C'est la course au surarmement ça.
Le matos réglementaire du survivor c'est un poncho par personne, pas plus !.  :sgt:
Bande de limace des bois va !.  ;D ;)

16 avril 2008 à 22:19:05
Réponse #9

guillaume


Le matos réglementaire du survivor c'est un poncho par personne, pas plus !.  :sgt:

Bah ouai mais ça c'est que dans les day packs. Dans le sac central, j'ai du matos plus lours :-[ ;D.

Je te rassure, on fait rarement des 10e de km avec ça sur le dos :lol:.

a+

16 avril 2008 à 22:56:00
Réponse #10

skaro


salut guillaume,
ça m'a l'air bien cool tout ça!surtout l'abris pour 3...sinon,a part les arbres,ya des rochers pour grimper a côté de chez toi?en tout cas,grimper en tête c'est bon ça!!

skaro

17 avril 2008 à 00:06:39
Réponse #11

piedsnussurlaterresacrée


Super les gars !  :doubleup:

Chaque fois que je lis le récit d'une de vos sorties, je suis content de constater que y'a encore des djeunes kinen veulent  ;) Et puis, vous avez un niveau et une pratique à faire pâlir plein de mecs ici (moi le premier).

fab
wi  :doubleup: a faire palir de jalousie  :-[

22 avril 2008 à 23:36:23
Réponse #12

guillaume


ça m'a l'air bien cool tout ça!surtout l'abris pour 3...sinon,a part les arbres,ya des rochers pour grimper a côté de chez toi?en tout cas,grimper en tête c'est bon ça!!

Pas de rochets par chez moi malheureusement. Mais dans le nord Sarthe (soit une grosse heure et demi de route) oui ;).

a+

26 avril 2008 à 19:03:09
Réponse #13

guillaume


Aller, encore quelques images: sortie faite avec Walk du forum lors de son passage en Sarthe pendant son périple Paris-Nantes en vélo (il est bien arrivé à Nantes).

Petit moment de folie...


Nico (Nick à gauche) et Nico (Nico7218 à droite) :


Photo de famille: Yoan (Yoxroots) à gauche, Walk de dos (c'est normal), Grégoire (Dub72), Nico (Nico7218) et Nico (Nick):


a+

26 avril 2008 à 20:27:30
Réponse #14

jean mi


il me semblait que t'etais mul c'est quoi cette abrit de lux pas normal va faloir sevire
je verifierai ton sac samedi gaffe a toi si je trouve qlq chose de non reglementaire :blink:
   

26 avril 2008 à 22:21:04
Réponse #15

guillaume


il me semblait que t'etais mul c'est quoi cette abrit de lux pas normal va faloir sevire
je verifierai ton sac samedi gaffe a toi si je trouve qlq chose de non reglementaire :blink:

Ho bah vu comme c'est parti tu vas halluciner... Je devrais même pouvoir en héberger 3-4 :lol:.

a+

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //