Nos Partenaires

Auteur Sujet: KYDEX ! des idées pour vos couteaux !  (Lu 37039 fois)

17 janvier 2015 à 13:02:16
Réponse #100

Ulf

Ah, au contraire, je déteste que le kydex frotte sur la lame.

1 Du jeu permet d'extraire le couteau du bout du pouce.

2 Du jeu permet de ranger son couteau plein de m**** puis ensuite rincer le tout à grande eau plus tard.

17 janvier 2015 à 13:17:31
Réponse #101

mrfroggy

Moi je nettoie au mieux, avant de remettre la lame dans l étui, ça évite au max de "polluer" l intérieur de l étui..(moisissures...)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

17 janvier 2015 à 13:59:56
Réponse #102

jeanluc

Que ce soit un manque de nettoyage avant remise en place ou bien un frottement , çà conduit inévitablement à de vilaines rayures, aussi bien avec le kydex qu'avec le PVC :'(

17 janvier 2015 à 14:13:57
Réponse #103

Ulf

Moi je nettoie au mieux, avant de remettre la lame dans l étui, ça évite au max de "polluer" l intérieur de l étui..(moisissures...)

Baaaaaah, oui tu as raison. Mais j'ai pas le temps de l'essuyer.

17 janvier 2015 à 16:32:18
Réponse #104

lambda

Baaaaaah, oui tu as raison. Mais j'ai pas le temps de l'essuyer.

Meme pas un petit aller retour sur le futal, rapido?

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

17 janvier 2015 à 16:40:31
Réponse #105

mrfroggy

Que ce soit un manque de nettoyage avant remise en place ou bien un frottement , çà conduit inévitablement à de vilaines rayures, aussi bien avec le kydex qu'avec le PVC :'(

Non mais tu as raison, ceci dit , les rayures sur un outil ça ne me dérange pas tant que ça..   ;) Mais je peux comprendre que pour quelqu’un qui aime garder ses couteaux comme neuf, les rayures sur une lame polie-mirroir , ce n est pas tres beau.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

17 janvier 2015 à 17:06:49
Réponse #106

Ulf

Meme pas un petit aller retour sur le futal, rapido?

a+,
Lambda

Si, vite fait... En théorie j'ai un chiffon pour ça....

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité