Nos Partenaires

Auteur Sujet: Un livre intéressant  (Lu 4951 fois)

30 mars 2008 à 23:00:34
Lu 4951 fois

Mik

Salut,
je veins d'acheter "Le feu avant le allumettes".
Pas encore lu  :-[ mais en le consultatnt en diagonale, il semble très riche en informations...
Pour vous faire une idée :
http://books.google.fr/books?hl=fr&id=NvEkCY-w-qgC&dq=le+feu+avant+les+allumettes&printsec=frontcover&source=web&ots=YWPSDaW5YB&sig=RUDEUNbhurqe_-6I0CGLy28UQ8Y#PPA4,M1

A+
Mike

30 mars 2008 à 23:05:02
Réponse #1

DavidManise

Oui.

C'est un EXCELLENT bouquin sur le sujet.  A lire à tout prix :up:

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

31 mars 2008 à 17:33:14
Réponse #2

ipphy

Effectivement, il a l'air bien  :)

Connaissez vous d'autres livres sur le thème du feu (techniques etc) ?

22 juillet 2008 à 14:15:15
Réponse #3

Yak

Bonjour a tous,
J'aimerais pour ma part, savoir ou l'on peut trouver ce genre de bouquin? Je ne pense pas pouvoir trouver du genre dans la premiere librairie du coin? Si?

22 juillet 2008 à 14:57:03
Réponse #4

Peyo

Be Light - Be Alive

22 juillet 2008 à 15:12:19
Réponse #5

Yak

Merci pour le lien, y'as plein d'autre domaine qui on l'air interessants, mais ca vient de mois ou les liens du site ne marche vraiment pas???  :'(

16 août 2008 à 20:04:05
Réponse #6

fabien des bois

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité