Nos Partenaires

Auteur Sujet: lechouca  (Lu 1313 fois)

09 septembre 2006 à 08:54:05
Lu 1313 fois

lechouca

Salut à tous,  je visite ce forum depuis quelques temps et je ne me suis pas encore présenté à vous!
39 ans  j'ai vécu et travaillé en pleine campagne jusqu'à l'âge de 32 ans mais les circonstançes de la vie m'ont amené depuis 6 ans à travailler dans un négoce de matériaux  :P.Et là , besoin de verdure,s'équiper à nouveau pour randonnées salutaires ,mes recherches me conduisent vers ce forum où je trouve "pas mal de renseignements" .  NON .NON ,je trouve bien plus que ça !  je découvre une  sacrée équipe ! avec son manitou ;)  .passion,partage de connaissance et d'experience,bon sens ,recherche, mise en pratique,.... merci à tous d'êtres là !   particulierement  en ces circonstances . permettez que je me joigne à vous.

09 septembre 2006 à 13:20:26
Réponse #1

guillaume

Salut!!!!!!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité