Salut tout le monde,
Je débarque un peu tard mais j'ai été un peu pris ces derniers jours. Un petit mot et quelques photos de mon périple alsaciens.
Deja, je suis très content d'avoir rencontré Bloodyfrog, Huskbarthai et DEUN. Je suis désolé de n'avoir pas pu croiser le chemn d'autres membres du forum, mais deja cette rencontre Suissesse s'est jouée à la dernière seconde. Bientot j'irai joué dans les bois avec mes nouveaux trucs (le pantalon a deja passé l'épreuve du feu, et je confirme DEUN, le plastique ca tient chaud

). Je ferai une petite revue matos à ce moment là.
(PS : DEUN, peux tu m'envoyer ton adresse postale à cette adresse : olcos at ceets point org)
Allez, quelques images :
Un crapaud commun, surement un mâle vu la taille :

Dédé l'escargot :

Un nid de pic, ce n'est pas très photogénique mais il était plein de petits encore nu, rose et bruyant :

Ce que j'aime le plus en Alsace, les sculptures de bucherons :

Finalement, ce furent les tours d'Eguisheim :

Pause diner, j'ai choisi un fond de vallée pas très accessible à cause de la grande population d'homme en vert. Et puis on est tout près d'un ruisseau, pour la sécurité incendie c'est pas mal :

Les saucisses sont strasbourgeoises évidemment :

Pas très sauvage le pépére (j'ai bizaremment pensé à une recette de survivalfred) :

Une belle cascade à je-sais-plus-ou :

J'ai aussi eu l'occasion de visiter le camp de concentration de Struthof. Juste pour ne pas oublier :
Cette table servait à battre les prisonniers pour une raison ou sans motifs. Les victimes devaient compter à voix hautes les coups de nerfs de boeufs qu'ils recevaient. Ils étaient parfois battu à mort :

Le bloc opératoire qui servait aux expériences d'apprentis sorciers des scientifiques du reich :

Décor de rêve pour une potence :