Nos Partenaires

Auteur Sujet: Vente de produit Maxpedition au Québec.  (Lu 4767 fois)

02 novembre 2006 à 05:02:24
Lu 4767 fois

Baptiste


Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un magasin au Québec qui vend des produits Maxpédition.
Je sais que sur le net, ces produits foisonnent, mais j'aimerais aller les voir et les toucher pour me faire une idée précise du port et de la taille.
Connaissez-vous des adresses ?

Merci

Razak
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

02 novembre 2006 à 08:56:50
Réponse #1

kodiak


Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

02 novembre 2006 à 10:09:41
Réponse #2

kodiak


Je'n'arrive pas à trouver une adresse plus précise au Quebec même :-[
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

02 novembre 2006 à 21:23:34
Réponse #3

kodiak


En fait désolé mais maxpé n'a pas de détaillants au Québec :'(
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

02 novembre 2006 à 23:03:50
Réponse #4

Baptiste


Bon, un grand merci Kodiak pour le mal que tu t'es donné !  ;)

Dur, moi qui voulais aller voir et "toucher" certains produits avant de les acheter... Les essayer, aussi...
En gros, dans cette marque, je cherche une pochette pour mon EDC (la M1 semble le mieux) ainsi qu'un micro sac à dos (10L environ).
Bon, je vais voir comment je peux me débrouiller !

Encore merci Kodiak!
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

11 novembre 2006 à 04:51:36
Réponse #5

Bebert


Bonjour Razak,

Certaines places tenant du matériel d'uniformes et de police ont du Maxpedition. À Québec et à Montréal, il y a le magasin R. Nicholls qui tient la marque. Par contre, tu dois t'assurer de leurs heures d'ouverture... À Québec, le magasin est ouvert les jours de semaine seulement (un peu contraignant). Sinon, c'est eBay. J'ai acheté une pochette H-1 de Maxpedition et avec les frais de douane et les taxes, la petite pochette de 25 $ USD m'a coûté près de 45 $ CAD... Je n'ai pas été voir chez Nicholls combien elle coûtait, mais bon...

C'est la vie !

(P.S. :  Je n'utilise pas la pochette en EDC mais bien comme genre de «control pod» lorsque je fais des opérations de recherche et sauvetage. J'y range mon calepin Rite in the rain, un crayon, un cellulaire, mon ruban de marquage, un briquet, des piles de rechange, mon couteau Victorinox One-handed Trekker, une lampe de poche à DEL 1 watt, j'y attache un radio GMRS/FRS avec la pince, etc.  Tout ce dont j'ai besoin à portée de main va dans le H-1).
« Modifié: 11 novembre 2006 à 04:53:46 par Bebert »

13 novembre 2006 à 00:19:02
Réponse #6

Baptiste


Merci Bebert !
Quand je passe dans l'une ou l'autre de ces villes, j'essaierais d'aller y faire un tour.
Pour Ebay, ou le net, je sais, mais je voudrait "tester" et surtout porter les produits avant de les acheter car je cherche une taille/forme précise qui conviendra parfaitement à ma morphologie (grand mince).

Encore merci !
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //