Nos Partenaires

Auteur Sujet: Le travail avec des Kettlebells  (Lu 117718 fois)

09 novembre 2017 à 08:30:15
Réponse #425

gnaisback

c'est pas trop ma question ... je change tout le temps d'exo (attention pour chaque exo je prends le temps de maitriser ... la preuve est que je me suis jamais fait mal avec des KB   ;) ) parce que je m'ennuis et je lâche vite une routine (j'ais pas le mental et les objectifs qui vont avec une routine répétitive) et parce que je veux pas faire de spécifique.

ces exos me semblaient intéressant sur le fait de faire varier la hauteur du centre de gravité et de faire bosser différemment les groupes musculaires (comme quand tu passes du swing simple au swing à une main ... tes groupe musculaire change de sollicitation).

dernière raison : j'ai un stock de KB limité et j'atteins les limites sur les poids à ma dispo ... et en dehors du prix des KB plus lourde qui est non négligeable, je risque le divorce si ma femme voie fleurir de nouvelle KB à coté du canapé ....

09 novembre 2017 à 10:05:32
Réponse #426

Ghjallone

Je vais reformuler...
Je n'ai jamais vu aucun instructeur de Strongfirst ou du RKC faire un mouvent de ce genre, donc c'est probablement une connerie, un mouvement au pire dangereux et aux mieux inutile.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

09 novembre 2017 à 10:23:18
Réponse #427

gnaisback

Ok ! merci ! c'est pigé !

j'oublie et retourne à mes swing, snatch et autre turkish !!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité