Nos Partenaires

Auteur Sujet: Pocket Bushman  (Lu 71619 fois)

05 juin 2008 à 00:12:35
Réponse #25

SurvivalFred


C'est combien les frais de port pour la Belgique?  ;)
Tu me passes un mail mon Pat...  :love:

Mon Rod, chacun son tour, j'ai commandé le mien y'a 02h00'  :love:
Les grands esprits se rencontrent encore une fois  :lol:  :doubleup:

Y'a plus qu'à attendre les paquets de notre bon Pat  ;D Qui, soit dit en passant, sur la vidéo nous fait aussi une très belle démo de maitrise de la queue de billard  ;)

Fred
« Modifié: 05 juin 2008 à 00:22:51 par SurvivalFred »
 

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

05 juin 2008 à 07:27:23
Réponse #26

Patrick


Rod et Fred, je veux bien faire l'intermédiaire pour simplifier mais chez Lames en Stock ils ont tout le confort moderne, paypal. :)

Donc je vérifie avec Xavier et d'ici là envoyez moi vos adresses postales et je vous transmets de mon côté les coordonnées paypal et le prix port compris pour la Gelbique. ;)

05 juin 2008 à 07:32:52
Réponse #27

jebstuart


Moi aussi s 'il te plait je voudrais bien le tarif pour la France .

Merci

Jeb

05 juin 2008 à 07:39:33
Réponse #28

Patrick


Moi aussi s 'il te plait je voudrais bien le tarif pour la France .

Merci

Jeb
Le tarif c'est prix de vente 35 € pour les membres du forum + port (à voir aujourd'hui avec le Grinch).

05 juin 2008 à 07:40:53
Réponse #29

Patrick


Bon, je vous avais promis la video.

Walla !  :)

http://fr.youtube.com/watch?v=WBWipaGHnF4

05 juin 2008 à 09:19:53
Réponse #30

CAMP


Merci pour cette découverte et la video :love:

Je suis également partant. Où peut on passer commande? (Ma recherche Google sur Lames en Stock n' a rien donné :-[ ...)

05 juin 2008 à 09:27:14
Réponse #31

Pics (Vincent.D)


Salut Camp.... Pour lame en stock,clique sur le lien en dessous de l'avatar de Grinch..
@++
KISS

05 juin 2008 à 10:18:12
Réponse #32

Diesel


Un couteau de poche (pour grande poche) capable de soutenir la comparaison avec un fixe ?.  :huh:
Et pas trop cher en plus ?. :ninja:

C'est bon pour le pouvoir d'achat du forum ça.  ;D

Camp, peux-tu me passer un mail SVP.  ;)

05 juin 2008 à 10:54:44
Réponse #33

Patrick


Grinch me communique que les frais de port sont de 5€ pour la France et 15€ pour le Gelbique. Il serait peut-être intéressant que les sujets de sa majesté le Roi se groupent.

Rod, Fred, y'à moyen ?

05 juin 2008 à 11:06:40
Réponse #34

CAMP



Camp, peux-tu me passer un mail SVP.  ;)
[/quote]

pailheshautathotmail.fr

 ;)

05 juin 2008 à 11:52:11
Réponse #35

Diesel


Message envoyé  ;)

05 juin 2008 à 16:00:12
Réponse #36

guillaume


Juste comme ça les amis, faut pas oublier que c'est un pliant et faut voir dans la duré ;).

a+

05 juin 2008 à 16:26:06
Réponse #37

Patrick


Juste comme ça les amis, faut pas oublier que c'est un pliant et faut voir dans la duré ;).

a+
Bien sur, et même pour un fixe d'ailleurs  :D

05 juin 2008 à 16:38:55
Réponse #38

Patrick


J'ai demandé à Grinch d'en mettre sept de côté, pour ceusses qui se sont manifestés parce que ça semble partir très vite.

S'il y a d'autres besoins, passez lui un mail fissa.

05 juin 2008 à 17:23:11
Réponse #39

guillaume


Bien sur, et même pour un fixe d'ailleurs  :D

Yep :).

a+

05 juin 2008 à 19:10:05
Réponse #40

ipphy


Et l'acier de la lame, le krupp, il vaut quoi?  :-\

D'habitude ce type d'acier n'a pas vos faveurs...

05 juin 2008 à 19:55:11
Réponse #41

the grinch


je vais être honnête et le krupp n'est pas un acier dont j'ai l'habitude mais je peux dire que je suis épaté de ses qualités !  ;)

05 juin 2008 à 22:59:40
Réponse #42

DEUN


Et l'acier de la lame, le krupp, il vaut quoi?  :-\

D'habitude ce type d'acier n'a pas vos faveurs...

Bon, ça tombe bien, je suis en vacances et depuis que ma route a croisé celle de Frère Guillaume (que je salue bien cordialement au passage), j'me sens comme une âme de gros testeur de lames  :closedeyes:
(si, si, ne riez pas !)

Donc j'y suis allé de ma p'tite commande et on vous racontera, promis...
@+ DEUN.
« Modifié: 19 mars 2017 à 13:56:20 par DEUN »
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


06 juin 2008 à 01:19:30
Réponse #43

Rod


Grinch me communique que les frais de port sont de 5€ pour la France et 15€ pour le Gelbique. Il serait peut-être intéressant que les sujets de sa majesté le Roi se groupent.

Rod, Fred, y'à moyen ?
Voir tes mails mon Pat...  ;)  :up:

06 juin 2008 à 07:01:43
Réponse #44

Patrick


Voir tes mails mon Pat...  ;)  :up:
C'est fait je lui ai demandé de prévoir un envoi de 5 exemplaires à destination de Fred, dès réception du paypal global. ;)

06 juin 2008 à 07:51:35
Réponse #45

the grinch


c'est ok les enfants !  :lol: :lol:

ils sont de coté ! apparemment il n'y aura rien chez notre fournisseur de tout l'été !  :'(

06 juin 2008 à 11:02:47
Réponse #46

CAMP


Salut Xavier ;)

Ma commande (59621960) vient d' être passée sur Lames en Stock. Merci pour cette belle trouvaille.

Pierre

... et une petite revue trouvée sur le net ici: http://journals.aol.com/pstschet/phils-fitness-journal/entries/2008/05/15/product-review-cold-steel-pocket-bushman/1207
« Modifié: 06 juin 2008 à 15:03:08 par CAMP »

06 juin 2008 à 22:52:27
Réponse #47

guillaume


Bon, ça tombe bien, je suis en vacances et depuis que ma route a croisé celle de Frère Guillaume (que je salue bien cordialement au passage  ;)), j'me sens comme une âme de gros testeur de lames  :closedeyes:
(si, si, ne riez pas !)  :glare:

Donc j'y suis allé de ma p'tite commande et on vous racontera, promis...   ::)

À mon tour de te saluer vieux frère ;).

Oublies pas la revue !

a+

07 juin 2008 à 22:27:41
Réponse #48

the grinch


Salut Xavier ;)

Ma commande (59621960) vient d' être passée sur Lames en Stock. Merci pour cette belle trouvaille.

Pierre

... et une petite revue trouvée sur le net ici: http://journals.aol.com/pstschet/phils-fitness-journal/entries/2008/05/15/product-review-cold-steel-pocket-bushman/1207
tu aurais due passer en direct ! tu as payé le prix normal et non forum ! dommage !
Ceux qui ont payé via Paypal devraient surveiller leur boite lundi !  ;)

07 juin 2008 à 22:38:37
Réponse #49

DavidManise


je vais être honnête et le krupp n'est pas un acier dont j'ai l'habitude mais je peux dire que je suis épaté de ses qualités !  ;)

Pour parler Belge : tu saurais nous en dire un petit peu plus sur ses qualités mécaniques et sa résistance à la corrosion STP ? :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //