Nos Partenaires

Auteur Sujet: Comment portez-vous votre couteau ?  (Lu 10613 fois)

12 mars 2008 à 10:55:08
Réponse #25

tof

Salut,
David est ce que tu pourrais nous envoyer une petite photo de ton port de couteau ventral je trouve cela vachement bien de le cacher sous la bedaine (je ne parle que pour moi  ::)).
Mais je ne vois pas trop comment mettre un couteau sur une boucle de ceinture.
@+
tof

12 mars 2008 à 11:26:16
Réponse #26

Mickey

;) ;)mon mini kiri

comme je porte tjs des chaussures type cat gk ou magnum haute   no problemo

12 mars 2008 à 11:39:57
Réponse #27

pimyboc

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

13 mars 2008 à 11:43:41
Réponse #28

Diesel

David est ce que tu pourrais nous envoyer une petite photo de ton port de couteau ventral je trouve cela vachement bien de le cacher sous la bedaine (je ne parle que pour moi  ::)).
Mais je ne vois pas trop comment mettre un couteau sur une boucle de ceinture.
Je en sais pas si le Manitou t'a répondu mais je peux te mettre une photo de mes deux couteaux que je porte de cette façon.
Ils ont chacun une sangle qui leur est propre (indépendamment d'une ceinture).
Pour le RAT-7, j'utilise les fixations MOLLE dans lesquelles je passe une sangle et pour le SRK, j'utilise les passants de la gaine en kydex avec un peu de corde. La sangle est maintenu par la corde (aux deux extrémités) .
On peut reprendre le même principe avec un peu tout, chambre à air, paracorde enroulée autour de la gaine, etc .....

La sangle et les boucles ont été acheté dans un magasin de bricolage ou de sport. On s'en tire pour quelques euros.

« Modifié: 13 mars 2008 à 12:10:33 par Diesel »

13 mars 2008 à 12:04:28
Réponse #29

tof

13 mars 2008 à 13:11:18
Réponse #30

Anke

Merci pour vos réponses.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité