Nos Partenaires

Auteur Sujet: 9 personnes retrouvées aujourd'hui dans la Sarthe...  (Lu 14771 fois)

27 février 2008 à 22:00:26
Réponse #75

Anke

Allez, je m'y colle itou.
Super sortie, super compte rendu, supers idées et moi j'apprends !
Les prises de choux sur tel ou tel truc, je m'en bats les steacks ! Un mora, je sais même pas ce que c'est ! C'est un couteau, il coupe, ça te convient bien, pour moi ça roule. Faudra juste que j'en essaye un pour voir un jour ( mais je me connais faudra que je le démonte pour voir comment c'est fichu dedans !),. La pelle, voilà qui est interessant. Tiens, tiens, un tel l'utilise comme ça, tiens l'autre (qui est militaire) a pensé à s'en servir comme ça, pas bête ! Ah c'est balot, il a cassé sa pelle ! Nouvelle idée, nouvelle question : comment la réparer avec une poignée de cailloux ?
Je ne suis pas spécialement MUL ou mulet, il n'empêche que si un gars à une idée plus maligne que la mienne sur tel ou tel truc, ben.... je lui pique, faut arrèter d'être crétin. Je n'ai pas de choix bien à moi, un savoir qui stagne devient un savoir qui meurt. La survie, c'est s'adapter.... je crois !

Anke qui aime bien les edredons, surtout quand il est pas tout seul dessous ! Hé hé, essayez vous verrez !

27 février 2008 à 22:29:01
Réponse #76

dub72

Allez, je m'y colle itou.
Je ne suis pas spécialement MUL ou mulet, il n'empêche que si un gars à une idée plus maligne que la mienne sur tel ou tel truc, ben.... je lui pique, faut arrèter d'être crétin. Je n'ai pas de choix bien à moi, un savoir qui stagne devient un savoir qui meurt. La survie, c'est s'adapter.... je crois !

+1 :up: L'adaptation est très importante en effet.

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

28 février 2008 à 01:57:20
Réponse #77

yoann

Les prises de choux sur tel ou tel truc, je m'en bats les steacks ! Un mora, je sais même pas ce que c'est ! C'est un couteau, il coupe, ça te convient bien, pour moi ça roule. Faudra juste que j'en essaye un pour voir un jour ( mais je me connais faudra que je le démonte pour voir comment c'est fichu dedans !),.

si tu le demontes, il y a peu de chance que tu puisse le remonter... ou alors sur un manche fait maison ^^
(qu on me corrige si je me trompe)

28 février 2008 à 15:59:29
Réponse #78

Pics (Vincent.D)

Je pense que ce n'est pas ça qui va arrêter Anke... Loll :) ;)
@++

Do More With Less & K.I.S.S.

28 février 2008 à 16:28:32
Réponse #79

tof

Pour PNSLTS,
Ce qui est fort avec le MEDAD, c'est que pour faire la différence entre une grenouille agile et une grenouille rousse (dans certains secteurs les deux sont présentes), il faut juste un peu beaucoup connaître le domaine.... :lol:
La plupart des gens ignore grave ce qui est protégé de ce qui ne l'ai pas alors faire la différence sur le terrain...
j'hésite  :'( ou  ;D
@+

28 février 2008 à 17:18:43
Réponse #80

piedsnussurlaterresacrée

:blink: :blink: :blink: heuuuu ça ne doit pas être pour moi
mais merci
ps kezako le MEDAD ???

28 février 2008 à 17:27:03
Réponse #81

tof

PNSLTS,
c'est marqué quoi tout en haut de ton lien internet ::)?
Ministère de l'Ecologie du Dévelopement et de l'Aménagement Durable. :lol:
@+

28 février 2008 à 18:02:11
Réponse #82

Pics (Vincent.D)

Un mora, je sais même pas ce que c'est ! C'est un couteau, il coupe, ça te convient bien, pour moi ça roule. . Je n'ai pas de choix bien à moi, un savoir qui stagne devient un savoir qui meurt. La survie, c'est s'adapter.... je crois !

Anke... T'as jamais utilisé un scandi?? :o
Je peux pas laisser passer une lacune pareille dans ta culture couteliere ;D
T'as un mail,... y a un colis qui est pret,j'ai besoin d'une adresse à mettre dessus ;)
@++

28 février 2008 à 18:56:21
Réponse #83

Pics (Vincent.D)

Salut Pics

Ah ! cela marche comme ça ?

Tu veux mon adresse ?

:lol:

@pluche

J.Phil.

It's a joke and a "bruit"

Hoooo le fourbe.... MDR... :lol: :lol: :lol:
@++

29 février 2008 à 09:11:22
Réponse #84

Diesel

Bon histoire de recentrer un peu la sortie autour de son thème principal quelques photos en plus.

Grande nouvelle, Guillaume a enfin trouvé son futur job.
Je vous laisse deviner ce que c'est.  ;D

Détail de mon lit  :love:
moelleux à souhait, c*nçu pour que je m'enfonce dedans sans que les feuilles se dispersent pour accroître l'isolation.
Et je peux vous dire que le résultat a été bien au delà de mes espérances. J'avais en prévision 4 chaufferettes pour les 2 nuits, aucune n'a servie.
Je n'ai pas eu besoin de bouillotte ou quelque autre source de chaleur additionnelle. :up:

La version complète. Paré pour la pluie.  :trash:

Autre campement un peu plus loin.

Freddy mercury est sur cette photo.
Sauriez vous le reconnaître ?.  ;D

L'aube. Un grand classique de la photo.  :love:

Guillaume, encore lui  ;)
Un vrai bébé quand il dort.  ;D

Petite visite sur la pointe des pieds dans les camps durant la nuit histoire de vérifier que tout va bien pour tout le monde.  :ninja:

« Modifié: 29 février 2008 à 10:45:59 par Diesel »

29 février 2008 à 12:06:04
Réponse #85

pimyboc

Diesel en surveillant principal ce n'est pas crédible  ;D
Fred

salut Diesel,
après ton petit exposé je trouve ça crédible maintenant.  :lol:

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

29 février 2008 à 12:24:50
Réponse #86

guillaume

Guillaume, encore lui  ;)
Un vrai bébé quand il dort.  ;D

:lol:.

Sur la photo, on peut noter que j'ai la tête et le bras à l'extérieur, j'avais vraiment trop chaud :blink:.

Freddy mercury est sur cette photo.
Sauriez vous le reconnaître ?.  ;D

Même lorsqu'il brûle, c'est le plus grand...

a+

29 février 2008 à 14:08:07
Réponse #87

kodiak

Il n'y a pas de questions idiotes...

Re : 9 personnes retrouvées aujourd'hui dans la Sarthe...
« Répondre #87 le: 28 Février 2008 à 18:25:28 » 

--------------------------------------------------------------------------------
Salut Pics

Ah ! cela marche comme ça ?

Citation de: moi
Un mora, je sais même pas ce que c'est ! C'est un couteau, il coupe, ça te convient bien, pour moi ça roule.

Tu veux mon adresse ?

Tu vas avoir un surplus de mails à traiter toi, une chance que j'aime pas trop les Moras  ;D ;D

Petite visite sur la pointe des pieds dans les camps durant la nuit histoire de vérifier que tout va bien pour tout le monde. 

Diesel t'es un chouette Papa poule aussi,
Le survival edredon çà m'interressr çà, il faissais 2°c sur les 2 jours c'est çà? Et au niveau de l'humidité?

« Modifié: 29 février 2008 à 14:15:38 par kodiak »
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

29 février 2008 à 18:54:35
Réponse #88

guillaume

Le survival edredon çà m'interressr çà, il faissais 2°c sur les 2 jours c'est çà? Et au niveau de l'humidité?

Non:

-première nuit sèche mais fraiche (2°C).

-Deuxième nuit: pluvieuse mais 10°C (sans feu de camp, normal puisque c'était couvert). C'est là que j'ai crevé de chaud.

a+

09 mars 2008 à 16:00:43
Réponse #89

LOOPING

super les gars!

Vous faites plaisir à voir ! :up:

Et en plus vous nous apprenez des trucs. j'aurais pas pensé à utiliser mon bivi comme sac à feuille. ..  8)

Guillaume, il existe des bivi BCB légers de la taille d'une couv de survie jettable. C'est celui que j'ai dans mon kit. (compris dans le kit BCB gopack.) j'ai pas réussi à les trouver au détails.

Mon gros bivi bcb réutilisable, le même que le tien je le laisse dans mon kit voiture...

09 mars 2008 à 23:06:52
Réponse #90

athlon

Moi j'ai trop les boules de plus avoir 15 ans, pardon 16, pardon 19.... bref... mais j'aimerai bien me refaire une nuit en foret... surtout que la mienne elle se trouve à 10 mètres au bout du jardin... mais en région parisienne... c'est pas trop calme la nuit...
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

10 mars 2008 à 08:43:13
Réponse #91

Diesel

Guillaume, il existe des bivi BCB légers de la taille d'une couv de survie jettable. C'est celui que j'ai dans mon kit. (compris dans le kit BCB gopack.) j'ai pas réussi à les trouver au détails.
C'est un truc comme ça que j'avais.
110g (pas 60 comme indiqué) gros comme un paquet de cigarette à l'origine (et gros comme une boite à cigare après utilisation  ;D)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité