Nos Partenaires

Auteur Sujet: ben, le Spitzberg...  (Lu 9581 fois)

04 mars 2008 à 11:02:53
Réponse #50

lambda

Pas de souci Pimyboc, j ais plein de "mailer Daemon" "failure" je sais pas quoi dans ma boite au lettre, je m y remets ce soir...
desole, je vous oublie pas les gars, mais j ai l impression que ce que j envoie c est un peu gros cette affaire...
pour les autres si il y a un souci dites le moi...
a+
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

11 mars 2008 à 17:19:51
Réponse #51

pimyboc

Super tout bien reçu sur la deuxième adresse mél.

magnifiques photos
merci encore pour tout

Pierre

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

31 mars 2008 à 11:09:10
Réponse #52

pierauspitz

AAAAAAAAAAAAAAArgh!! J'avais complêtement loupé ce post!  >:(  :-[

La vache!  Super photos que tu as là!  :up:
Ca a l'air super cool ton trip en Norvège continentale (celui au Spitz aussi, mais, là, je connais...  ::) :-[ :lol:).
Jee suis particulièrement imppréssionné par ta rando dans les Fjords. :up: :love:

Woooooaaaaaaaaaaaaah!!  8)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité