Nos Partenaires

Auteur Sujet: A quand " radio 7's " ?  (Lu 4798 fois)

08 février 2008 à 23:18:26
Lu 4798 fois

lepapat

On pourraît avoir notre propre radio, avec notre zik, émission, ect  :D. Et en plus, si on fait de l' audience, s' a rapporte des zozos  :up:

http://lewebameilleurgout.mint.be/index.php/2008/02/07/radionomy-cherche-investisseurs/

http://www.radionomy.com/fr/index.php

Après tout, pourquoi pas, on a bien notre chaine TV sur Youtub, hein David  ;)

Lepapat qui deviens créatif en écoutant " radio cadaveria " depuis 1972  ;D
« Modifié: 08 février 2008 à 23:26:05 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

09 février 2008 à 10:40:48
Réponse #1

Patrick

Bein c'est juste qu'on voudrait aussi garder nos boulots et nos femmes et qu'avec les démarches, l'administration, la ligne de matériel CEETS à venir, les stages, les autres projets, je pense que ça va être difficile !

09 février 2008 à 10:46:05
Réponse #2

lepapat

Vive les journées de 48 h  ;D

" Rome " ne sais pas crée un un jour  ;) 8)
« Modifié: 09 février 2008 à 10:58:15 par lepapat »

09 février 2008 à 19:34:04
Réponse #3

lepapat

...la ligne de matériel CEETS à venir, ...

Tu peux en dire plus ?  ;)

09 février 2008 à 19:39:30
Réponse #4

Patrick

Tu peux en dire plus ?  ;)
Pour l'instant un sac à dos très bientôt et d'autres matériels à l'étude.

09 février 2008 à 20:05:29
Réponse #5

Olcos

Je profite du post. Patrick, est ce que tu peux nous en dire plus sur l'avancement de la mise en place du 7's (projets a court terme, adhesion) ?
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

09 février 2008 à 20:11:23
Réponse #6

Patrick

Je profite du post. Patrick, est ce que tu peux nous en dire plus sur l'avancement de la mise en place du 7's (projets a court terme, adhesion) ?
Je vais le faire dans le topic dédié. A toutes.  ;)

09 février 2008 à 22:14:31
Réponse #7

ZCH

Bein c'est juste qu'on voudrait aussi garder nos boulots et nos femmes et qu'avec les démarches, l'administration, la ligne de matériel CEETS à venir, les stages, les autres projets, je pense que ça va être difficile !

Il est clair que pour certains  CEETS c'est un peu travailler plus pour donner plus ! :)

Un slogan pas très à la mode qui me plaît beaucoup !  :)

09 février 2008 à 22:33:41
Réponse #8

Olcos

Je vais le faire dans le topic dédié. A toutes.  ;)

Vu, merci.  :up:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

10 février 2008 à 09:32:37
Réponse #9

Patrick

Il est clair que pour certains  CEETS c'est un peu travailler plus pour donner plus ! :)

Un slogan pas très à la mode qui me plaît beaucoup !  :)
Bein pour l'instant, ce serait plutôt les 12 travaux d'hercule pour le staff, pour donner encore peu.

On imagine mal le taff pour lancer un truc qui tienne vraiment bien la route sous l'aspect administratif et des activités  :o

10 février 2008 à 10:35:09
Réponse #10

lepapat

J' ai chez moi le guide de " l' ASBL pour TOUS ", et bin s' est vrais qu' il ne faut pas avoir peur de retrousser les manches  :(. rien que lire la législation... Me donne mal à la tête  :(

10 février 2008 à 10:41:23
Réponse #11

Patrick

Heureusement, on touche à la fin puisque quasiment toutes les démarches propores à l'asso son terminées, le compte bancaire ouvert, paypal dans la semaine.

Donc on lance les inscriptions et on bosse enfin pour l'objet de l'asso, donner de l'info, faire de la recherche et partager les connaissances.

10 février 2008 à 10:43:58
Réponse #12

lepapat

Ok, j' attend le formulaire  ;)

29 avril 2011 à 14:54:55
Réponse #13

Jacques

Se lancer dans la radio ...

Qui trop embrasse manque d'entrain.

A mon humble avis, mieux vaut consolider le beau travail qui est fait et qui semble déjà faire tirer la langue. Déjà la revue Carcajou est d'une très grande qualité, et le n°4 se fait attendre avec impatience.

Vous dispersez pas et merci à vous.

29 avril 2011 à 15:19:27
Réponse #14

sharky

Se lancer dans la radio ...

Qui trop embrasse manque d'entrain.

A mon humble avis, mieux vaut consolider le beau travail qui est fait et qui semble déjà faire tirer la langue. Déjà la revue Carcajou est d'une très grande qualité, et le n°4 se fait attendre avec impatience.

Vous dispersez pas et merci à vous.

Honnêtement, tu as vu l'avertissement disant que le fil sur lequel tu veux écrire à plus de deux ans et qu'il serait bien de réfléchir à deux fois avant de poster? :lol: :lol:

En plus tu aurais lu le fil tu aurais vu qu'il n'a jamais été question sérieusement de lancer une radio.

Une petite poussée de trollite aigüe ? ;#
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

29 avril 2011 à 18:53:04
Réponse #15

Patrick

T'es pas fou toi de faire sursauter les gens comme ça  ;D

On va déjà se concentrer sur les stages, leur diversification (plein de choses à venir), la formation des moniteurs en cours qui annonce une talentueuse reprise du flambeau, etc...

30 avril 2011 à 15:56:14
Réponse #16

Jacques

Ouuuppps

désolé, ai pas vu du tout la date du message.

Connexion intermittente, alors je picore des messages. Et je n'ai vraiment pas fait gaffe à la date :o

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité