Nos Partenaires

Auteur Sujet: Cherche équivalent moderne au Eyeshield M1  (Lu 1606 fois)

25 janvier 2021 à 13:37:33
Lu 1606 fois

Dutch


Bonjour à tous, :)

En cherchant tout à fait autre chose au grenier, j'ai découvert ces protections oculaires US datant de 1943:
https://www.parismuseescollections.paris.fr/fr/musee-jean-moulin/oeuvres/us-eyeshield-m1-chemical-spray#infos-principales








Pour un poids de 11 grammes & un encombrement proche de zéro, c'est étonnamment pratique pour les bricolages en forêt et malgré les apparences, il n'y a quasiment aucune déformation du champ visuel.

Est-ce que vous auriez connaissance d'un produit équivalent contemporain?
J'ai quelques scrupules à utiliser ces "antiquités historiques". C'était déjà du consommable à l'époque, alors je crains que ça ne dure pas très longtemps... :-\

Merci d'avance si vous avez des pistes. ;)



En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //