Nos Partenaires

Auteur Sujet: Rech poncho Bw Neuf  (Lu 1119 fois)

22 août 2020 à 10:42:42
Lu 1119 fois

Tiquinou

Bonjour à tous,
Tout est dans le titres. Je recherche un poncho Bw original pas copie en neuf. Ets je pense pas êtres le seul.
Si quelque un connaît le non du fabricant ou l'endroit où en trouver.

Ceux vendu en  occaz c'est la loterie et
Frenchement 15€ pour un truc usé ça fait cher.

22 août 2020 à 11:45:55
Réponse #1

Trailokiavijaya

Salut, si jamais j'en ai un de l'armée Suisse en bon état, si ça peut te dépanner.

Trail'

22 août 2020 à 15:20:23
Réponse #2

Tiquinou

:) merci c'est sympa, mai c'est vraiment un poncho Bw, j'eu différent poncho d4, af, et autre. c'est à mon point de vu le meilleur. Surtout si on peut le trouver en neuf.

22 août 2020 à 15:47:46
Réponse #3

Puk

Bonjour,

Je ne suis pas certain que ça se trouve encore en neuf...
Chez ASMC c'est vraiment la loterie par contre chez Varusteleka il y a "a priori" un tri avant la remise en circulation et peu de commentaire négatif sur l'état des produits reçus.

C'est pas du neuf, je n'ai pas le nom du fabricant donc un post peut être inutile...
Au plaisir de vous lire,

Puk
"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé"

22 août 2020 à 18:17:02
Réponse #4

Rantanplan

:) merci c'est sympa, mai c'est vraiment un poncho Bw, j'eu différent poncho d4, af, et autre. c'est à mon point de vu le meilleur. Surtout si on peut le trouver en neuf.

Si tu arrives à faire passer l'odeur, neuf comme occasion, je veux bien l'astuce.  ;#

22 août 2020 à 21:01:52
Réponse #5

Loriot

Si tu arrives à faire passer l'odeur, neuf comme occasion, je veux bien l'astuce.  ;#
Alors le plus simple est d’emballer un cadavre dedans et de laisser mariner quelques semaines ou mois selon la saison.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le c..

23 août 2020 à 15:45:34
Réponse #6

Richleau

Le mien — d'occase — sent un mélange d'insecticide d'antan et de fosse commune (probablement une astuce de guerre psychologique: l'ennemi sent la faucheuse à deux kilomètres). Trempé avec du bicarbonate, savonné plusieurs fois aéré des mois, l'intensité a à peine diminué.

23 août 2020 à 16:09:20
Réponse #7

Rantanplan

C'est ça.

J'ai depuis des années un sac suisse et un poncho BW: même odeur.

Essayé le bicarbonate ou de les laisser dans des endroits ventilés.

Rien à faire: ça puir.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité