Nos Partenaires

Auteur Sujet: Ma présentation Gilles  (Lu 459 fois)

25 juin 2020 à 13:10:36
Lu 459 fois

gege12

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Gilles (34 ans), je suis basé actuellement à Pau chez mes parents. Je pratique la méditation et commence à me former aux techniques de survie en milieu hostile.

Je suis très intéressé particulièrement par les stages de survie. Actuellement je m'informe le plus possible sur les différentes techniques de survie de façon à pouvoir profiter de la nature sereinement en toute sécurité.

Voilà, j'aurais du plaisir à échanger sur le forum sur les différentes techniques possibles et sur le développement du mental du guerrier.

Bonne journée à tous et à très vite.

Gilles

25 juin 2020 à 21:37:21
Réponse #1

Loriot

Salut!
C’est amusant et ça n’a presque rien à voir mais je connaissais un Gille Pahud. Donc avec un h et un d tu pourrais être lui mais comme Pau c’est ta ville et pas ton nom, ça joue pas...
Enfin... bienvenue et il faut que je retrouve ce Pahud, ça fait longtemps que j’ai pas eu de ses nouvelles.

Ps. Ça ne sert à rien de m’inviter souper un mercredi soir, je suis déjà pris.  :lol:
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le c..

26 juin 2020 à 00:00:44
Réponse #2

gege12

Ahahahah....  :)

Merci pour l'accueil. Excellent l'humour.. Essentiel pour la survie  :doubleup:

26 juin 2020 à 07:33:48
Réponse #3

Merlin06

L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

26 juin 2020 à 10:57:22
Réponse #4

gege12

30 juin 2020 à 12:20:13
Réponse #5

renatoblake

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité