Nos Partenaires

Auteur Sujet: who i am?  (Lu 3187 fois)

22 juin 2020 à 18:47:30
Lu 3187 fois

misterludo


Runner-randonneur très axé trails / nature...
veggie convaincu fervent adepte de l'autosuffisance, du minimalisme saoulé par ce running business ou l'on nous crée des besoins (montres, matos, etc...).
Fan de personne mais je me sent relativement proche de Anton KRUPICKA dont j'aime particulièrement la philosophie, l'approche, la pratique...Même si je ne suis pas contre participer à qqes courses pour le plaisir, pour la sensation, je suis avant tout en quête de liberté, d'oxygène, d'aventure et de bien-être...pas grand fan des runnings en groupe à 10, 20 ou 50... en tête à tête avec moi-même ou 1 ou 2 amis proches #bonheur

22 juin 2020 à 19:05:32
Réponse #1

Patapon


Bienvenu à bord!   :up:
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

22 juin 2020 à 20:14:15
Réponse #2

misterludo



22 juin 2020 à 20:43:17
Réponse #3

Troll


Hello hello ! :)

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

22 juin 2020 à 20:58:16
Réponse #4

misterludo



 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //