Nos Partenaires

Auteur Sujet: **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne  (Lu 6253 fois)

13 septembre 2020 à 18:45:00
Réponse #75

Diesel

Je ne pourrais finalement pas venir, amusez-vous bien!
Ah mais quel boulet celui là. ;D

Bon, ça va être chaud pour trouver un coin pour coucher tout le monde, j'ai du chasser un troupeau de Salers pour faire de la place.
Résultat, 3 coups de cornes (elles) et 2 coups de boule (moi). Je crois qu'elles ont la tête plus dure que la mienne au final.  :'(
Elles gagnent mais d'une courte tête. Je suis bon joueur, je reconnais ma défaite. 
ça se finira en burger cette histoire de toute façon, j'ai leurs matricules .... :glare:

15 septembre 2020 à 10:02:26
Réponse #76

nox

On est pas loin de la vingtaine, on stoppe les inscriptions(sauf ceux qui ont déjà posé une option).
Pour les heureux participants, Diesel et moi ferons suivre un mail avec toutes les infos et les consignes.

...

Hello,

Si jamais il y a un désistement et qu'il y a moyen de venir squatter  :love:

Nox.

16 septembre 2020 à 08:28:16
Réponse #77

Merlin06

***MAIL ENVOYE***
Bien prendre connaissance des consignes et signaler si non reçu par MP.

PS: il paraît qu'un ours bleu rôde dans le coin, prévoyez le bear spray et faites attention à vous. ;)
PS2: la place est libre pour ceux qui voudraient organiser le MULVIVOR des années impaires.

@Nox: vu, te tiens au courant si jamais ça se libère un peu, envoies moi tes coordonnées en MP STP.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

21 septembre 2020 à 11:04:06
Réponse #78

nox

Je fais un peu de tri de ce que je n'utilise plus.
Si ça intéresse quelqu'un

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité