Nos Partenaires

Auteur Sujet: **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne  (Lu 25595 fois)

02 juillet 2020 à 20:58:03
Réponse #50

Nirgoule


Hello
Si vous acceptez encore les vieux j’en serait bien. Sauf si entre temps je troque un sac à dos contre un respirateur artificiel
 ;#

 
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

03 juillet 2020 à 00:35:40
Réponse #51

Torak


Je note aussi ! Sauf contre-temps je viens depuis Aix-en-Provence ! (des fois que tous les covoit ne servent pas a rien, j'ai 3 places).

A+

Lucas
C'est pas mieux c'est different.

05 juillet 2020 à 18:07:11
Réponse #52

ensuquet


Un poil loin pour être sûr mais je note la date!

06 juillet 2020 à 14:36:54
Réponse #53

UTOPIE


Je me lance aussi dans l'aventure. 2 places en covoiturage depuis le Jura.
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant

06 juillet 2020 à 16:53:08
Réponse #54

Patapon


Ca commence à faire du monde....pas sûr que le Puy de Dôme soit assez grand pour maintenir les distances de sécurité....  :lol: :lol:
« Modifié: 06 juillet 2020 à 17:04:20 par Hurgoz »
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

07 juillet 2020 à 07:28:18
Réponse #55

sonicflood777


Tu feras des tourniquets autour de toi avec un bâton comme tu sais si bien le faire, pour nous tenir à distance :lol:

07 juillet 2020 à 10:15:03
Réponse #56

Draven


Va falloir un grand bâton, parce qu'il a des ptits bras le Gimli  ;D
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

10 juillet 2020 à 07:48:28
Réponse #57

Arnaud


« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

23 juillet 2020 à 18:53:59
Réponse #58

Merlin06


Up histoire que personne ne rate le truc. ;)
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

05 août 2020 à 08:29:43
Réponse #59

Karto


Vous acceptez les gens qui ne sont sur aucun forum ?

J'en ai parlé à un très bon ami qui habite à trois pas de chez moi, et il a envie de venir.

C'est ni un vivor, ni un MUL. Mais il a crapahuté 25 ans dans l'infanterie de marine, et aujourd'hui il vit dans les bois, dans un chalet auquel ne mène aucune route et qu'il a rendu autonome par ses propres mains.

Il a des attentes assez élevées vis à vis de cette sortie, il espère en apprendre beaucoup autour des aspects MUL et vivor. Je l'ai pas contredit. ;)

05 août 2020 à 12:52:18
Réponse #60

raphael


Mince, va falloir faire au moins une marche de plus de 5 km avec au moins 200 m de dénivelé  ;#
Se connaitre et s'accepter


05 août 2020 à 20:56:27
Réponse #61

Merlin06


Vous acceptez les gens qui ne sont sur aucun forum ?

J'en ai parlé à un très bon ami qui habite à trois pas de chez moi, et il a envie de venir.

C'est ni un vivor, ni un MUL. Mais il a crapahuté 25 ans dans l'infanterie de marine, et aujourd'hui il vit dans les bois, dans un chalet auquel ne mène aucune route et qu'il a rendu autonome par ses propres mains.

Il a des attentes assez élevées vis à vis de cette sortie, il espère en apprendre beaucoup autour des aspects MUL et vivor. Je l'ai pas contredit. ;)

A priori OK, il y a un précèdent. Sous ta responsabilité bien entendu. ;)
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

26 août 2020 à 08:42:01
Réponse #62

Merlin06


Salut à tous,

l'évènement approche à grand pas.
Aux participants, pensez à envoyer vos coordonnées pour que nous ajustions le programme avec Diesel SVP.

Prenez soin de vous. :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

26 août 2020 à 10:23:29
Réponse #63

greenman


Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

26 août 2020 à 10:44:12
Réponse #64

Karto


Vous voulez quoi ? Un numéro de téléphone pour le guidage final avec les changements de dernière minute ?

26 août 2020 à 14:32:45
Réponse #65

Merlin06


Comment: inscription en indiquant votre participation sur ce sujet puis mail via le forum à Diesel(surtout pour RL) ou moi-même(surtout pour VSS) contenant nom, pseudo, *mail* et numéro de téléphone.
Voici ce qu'il nous faut. :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

27 août 2020 à 14:49:35
Réponse #66

Karto


Bon tu vas rire, mais je vais rester fidèle à mon habitude d'annuler au dernier moment sur Mulvivor.  ;#
La première était trop bien, je veux pas gâcher ce souvenir.

Et sérieusement, collision compliquée entre formations pompiers et une garde alternée qui se met juste en place... Je vais pas passer 4 WE d'affilée sans ma petite, ni échauffer mon ex en la privant de sa liberté toute neuve 4 WE d'affilée. On a calculé ça hier soir. Désolé.
« Modifié: 27 août 2020 à 15:11:25 par Karto »

30 août 2020 à 10:23:22
Réponse #67

Merlin06


L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

31 août 2020 à 16:35:35
Réponse #68

gui3gui


Hello je confirme ma venue  ! Faudra supporter ma chemise à carreaux !  :doubleup:

31 août 2020 à 20:11:36
Réponse #69

raphael


Se connaitre et s'accepter


09 septembre 2020 à 22:29:11
Réponse #70

Merlin06


On est pas loin de la vingtaine, on stoppe les inscriptions(sauf ceux qui ont déjà posé une option).
Pour les heureux participants, Diesel et moi ferons suivre un mail avec toutes les infos et les consignes.

Avis à d'éventuels organisateurs motivés vu qu'on organise un an sur deux ça laisse la place à un MULVIVOR ailleurs pour l'année prochaine. ;)
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

10 septembre 2020 à 07:35:50
Réponse #71

guillaume


Profitez bien. Et faites des photos :love:.

10 septembre 2020 à 08:51:19
Réponse #72

Arnaud


Je ne pourrais finalement pas venir, amusez-vous bien!
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

10 septembre 2020 à 20:48:20
Réponse #73

sonicflood777


Pfff, tu crains Arnaud... :glare:
Va falloir que j'aille jusqu'à Dijon pour partager une mousse ! :closedeyes:

12 septembre 2020 à 16:07:53
Réponse #74

ensuquet


Hello!

Je serai bien présent! ;)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //