Nos Partenaires

Auteur Sujet: Présentation Anaïs  (Lu 954 fois)

23 mai 2020 à 13:05:26
Lu 954 fois

Anaïs 31

Bonjour,

Je m'appelle Anaïs (31ans), je suis de Toulouse (bientôt dans le 64 si tout va bien), et avec ma compagne Juliette et nos chiens nous commençons les sorties en autonomie à la montagne.
Première sortie tout juste faite (20-22 Mai 2020) dans l'Ariège (cascade d'ars - étang de Guzet).

Nous avons suivi un stage chez Invictus-france (survie canin) et nous allons continuer de nous former pour pouvoir sortir en toute sécurité et sereinement pour profiter de la nature, vivre à son rythme et dans l'instant présent.

Au plaisir de vous lire, de partager et d'apprendre !
« Modifié: 23 mai 2020 à 13:25:04 par Anaïs 31 »

23 mai 2020 à 13:28:45
Réponse #1

Hurgoz

Welcome aboard! :D

(Avant Merlin!  :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: ;# :lol:)
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

23 mai 2020 à 14:10:36
Réponse #2

Lélie

"Scratch any cynic and you will find a disappointed idealist" George Carlin

23 mai 2020 à 15:33:52
Réponse #3

DavidManise

Salut :)

Discrimination positive assumée, je souhaite pas bienvenue à grand monde ces temps-ci.  Mais j'ai envie qu'on aie plus de points de vue féminins ici.  Ca manque cruellement, je trouve.  Alors welcome :)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

23 mai 2020 à 16:10:54
Réponse #4

Draven

Bienvenue !

Pose toi au coin du feu et attends que la corne d'hydromel arrive  :love:
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

23 mai 2020 à 17:41:13
Réponse #5

Merlin06

Welcome aboard! :D

Hurgoz qui profite que je sois dans le bois pour me griller la place. ;)
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

23 mai 2020 à 20:49:22
Réponse #6

Hurgoz

Hurgoz qui profite que je sois dans le bois pour me griller la place. ;)

This is the way!  :up:
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

24 mai 2020 à 12:01:20
Réponse #7

mic57

Bien le bonjour Anaïs, à toi, à Juliette et tes chiens, quelles races ?

Je suis un peu dans le même trip que toi, avec ma chienne (berger de Beauce 13 mois) mais le risque qu'elle choppe une saloperie via une piqûre de tique m’empêche de profiter pleinement....

Tu nous parleras à l'occaz de ce que tu utilises / fais pour les protéger de ce fléau

Bye
Il est nécessaire d’avoir vécu les déchainements du ciel sur la rive d’un fleuve puissant dans la solitude sibérienne pour ressentir un peu de ce préhistorique effroi de l’âme devant la nature – Sylvain Tesson, L’Axe du Loup

24 mai 2020 à 19:24:29
Réponse #8

Lélie

Tu nous parleras à l'occaz de ce que tu utilises / fais pour les protéger de ce fléau

Je ne sais pas quels produits existent en France, mais ici au Québec j’ai de très bons résultats avec le duo K9 Advantix et Advantage Multi (Bayer, donc j’imagine que ça se trouve chez vous aussi).

J’ai un berger australien à poils très longs, qui est tout le temps dans le bois avec moi. Je passe beaucoup de temps dehors et je le traîne littéralement partout : randonnée, camping, kayak ... il passe son temps dans les broussailles et couvert de cochonnerie, et en 5 ans que je l’ai je ne lui ai jamais trouvé de tiques.

Je serais curieuse de savoir quelles activités vous faites (ou aimerez faire) avec vos chien, Anaïs et Mic57  :)

"Scratch any cynic and you will find a disappointed idealist" George Carlin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité