Nos Partenaires

Auteur Sujet: Présentation Arigo  (Lu 317 fois)

15 mai 2020 à 16:53:06
Lu 317 fois

Arigo

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum en cherchant à comprendre "la législation et les bads".

Je suis, pour l'instant, dans les Vosges mais je compte m'installer en Lozère. Sinon, j'ai 36 ans et je travaille dans le bâtiment. J'ai de très nombreux passe-temps tel que la culture (permaculture), l'élevage (quelques poules) et la randonnée.

Je suis en permanence à la recherche de nouvelle solution afin d'être toujours plus libre et autonome

Je suis donc venu ici pour partager et apprendre à ce sujet avec vous tous !
A très bientôt sur le forum et merci de l'accueil.

15 mai 2020 à 17:01:30
Réponse #1

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

16 mai 2020 à 13:35:46
Réponse #2

Olly

"Le plus à l'abris des dangers est celui qui se tiens sur ses gardes même lorsqu'il semble être en sécurité"

- Publilius Syrus -
Philosophe Romain (+/- un siècle avant J-C)

17 mai 2020 à 16:34:05
Réponse #3

Arigo

Merci à vous tous :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité