Nos Partenaires

Auteur Sujet: Concept ARMADES  (Lu 1021 fois)

08 mai 2020 à 15:15:58
Lu 1021 fois

Cecloud

Bonjour à tous.
Dans l'attente et l'espoir d'une éventuelle reprise des activités des clubs en septembre prochain je prépare ma rentrée.

J'ai découvert il y a quelques temps cette structure :
http://www.armades.org

Ils ont organisé plusieurs stages avec Lee Morisson, semblent faire des choses assez intéressantes

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà pratiqué dans cette structure, avoir des retours, des avis ....

Merci à tous.

09 mai 2020 à 09:21:15
Réponse #1

goumpo

Bonjour,

Je connais William (Mr Concept Armades) qui est un gars super : compétent et pédagogue.
Son système, il me corrigera s'il passe par ici, s'inspire effectivement de Lee mais aussi du Krav "originel" et reste cohérent : pas de fioriture et de chorégraphies de cinéma.
Le mieux est de le contacter et de passer faire un essai chez lui quand ce sera possible  ;)
J'ai fait pas mal de stage de Lee, notamment ceux organisés avec concept Armades : l'organisation a toujours été au top et c'est un club très dynamique.

j'en profite pour faire un peu de HS et te dire que nous avons crée un groupe d'étude affilié à Lee (et donc à l'Urban Combatives). Visible sur la page de Lee : https://urbancombatives.com/study-groups-europe/# .C'est un groupe d'étude UC avec un entrainement le 1er dimanche de chaque mois à Saint Denis. Nous sommes 7 adhérents dans l'assos Urban Combatives France + les inscriptions, soit un max de 15 à chaque training (espace confiné + sécurité vu qu'on bosse aussi en scénario). Si un jour ça te dit de pratiquer, n’hésite pas à nous contacter.
Nous sommes mauvais dans la comm (pas facile à trouver) car on ne fait pas ça pour le fric mais pour le partage autour de l'UC. C'est la raison pour laquelle on filtre les entrées.

Message au modos : ce n'est pas de la pub mais juste de l'info. si vous jugez que c'est déplacé, n’hésitez pas à supprimer cette partie  ;)

09 mai 2020 à 10:07:53
Réponse #2

Jibax

Je plussoie, j'ai fait deux stages avec eux :  gentillesse, professionnalisme et passion.
Ils organisent régulièrement des stages gratuits de self féminine.
 :doubleup:

09 mai 2020 à 12:19:35
Réponse #3

Cecloud

Merci pour vos retours.

Bonne nouvelle.
Goumpo je savais pour l'uc par le biais de kwoon :D
Au plaisir de venir essayer si la rentrée sportive peut se faire

09 mai 2020 à 12:31:28
Réponse #4

goumpo

Ce sera avec grand plaisir  :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité