Nos Partenaires

Auteur Sujet: Cuicui  (Lu 2571 fois)

14 avril 2020 à 13:54:50
Lu 2571 fois

Cuicui


Mes hommages msieurs dames,

Moi c'est Hugo, un gamin de 20 piges en études d'électronique. Amasseur compulsif, je me sens bête et, grâce à une infinie confiance en l'humain, j'ai peur que notre société si complexe se ramasse et que j'ai à me rappeler que les maths, après Pythagore ça sert à rien dans la vraie vie et que l’électronique sans composants c'est galère.  Du coup, ça me prend comme une envie de p, je me met à tenter d'engranger le plus d'infos. Le fait que je soit amasseur compulsif me pousse à craindre l'absence de tous mes outils sans lesquels mes faibles compétences me rendent incapable.
Un peu princesse, je suis un campagnard exilé (de force) en ville mais je n'ai pas trop le gout de l'aventure (sauf dans mon canapé). J'arrive donc ici pour me renseigner, le jour où mon lit aura disparu, ou quand j'aurais accidentellement perdu ma maison et tous mes biens aux dés, que faire.

Repartir de 0 juste avec des connaissances et l'environnement, voilà ce dont j'aimerais être capable... Ouais je sais pas grand monde en est capable alors pourquoi moi ? Pourquoi pas ?


Enfin bon voilà, c'est la fin de cette malhabile présentation, bonne journée...  :doubleup:
L'important c'est d'évoluer

14 avril 2020 à 20:49:34
Réponse #1

VieuxMora


Bienvenue Cuicui,
Il semble que tu disposes aussi d'un certain humour   ;)

15 avril 2020 à 10:21:59
Réponse #2

Merlin06


Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

17 avril 2020 à 19:16:37
Réponse #3

Cuicui


Merci à vous deux... Certains diraient incertain humour pour être précis...
L'important c'est d'évoluer

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //