Nos Partenaires

Auteur Sujet: Mouton_libertaire  (Lu 425 fois)

08 avril 2020 à 17:22:00
Lu 425 fois

Primal_dude

hello,

Ludo, à l'aube de mes 46 ans, de Lyon. Mouton, comme mon pseudo l'indique, comme des millions de gens, mais désireux de sortir un peu du schéma de surconsommation actuel (mouton lucide m'aurait parlé aussi), objectif pas évident de par mon statut de citoyen urbain en appartement, j'essaie malgré tout de garder, acquérir des reflexes, des habitudes, des comportements dans le sens de la survie même urbaine…
ici pour decouvrir / apprendre / réfléchir / progresser...
« Modifié: 08 avril 2020 à 18:40:29 par Maximil »

08 avril 2020 à 19:10:14
Réponse #1

gmaz87

Soit le bienvenu  :) , tu devrais trouver ici des réponses à tes questions.
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

08 avril 2020 à 20:05:13
Réponse #2

Olly

Bienvenu!

Je ne répond pas souvent aux nouveaux venus car je suis un éternel nouveau, et cela est le rôle des anciens..

Mais j'aime particulièrement ton pseudo et ta photo.

Esclave mais conscient. Cela ouvre pas mal de perspectives.

Bienvenu à toi.
"Le plus à l'abris des dangers est celui qui se tiens sur ses gardes même lorsqu'il semble être en sécurité"

- Publilius Syrus -
Philosophe Romain (+/- un siècle avant J-C)

09 avril 2020 à 08:26:36
Réponse #3

Primal_dude

merci a tous pour votre accueil prometteur et motivant…

très belle journée à vous

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité