Nos Partenaires

Auteur Sujet: Sasha du 64: présentation  (Lu 376 fois)

02 avril 2020 à 23:23:33
Lu 376 fois

sasha du 64

Bonjour à tous,

ben voilà je me suis inscrit sur ce forum, et une petite présentation est de rigueur.

Né en Suisse en 1976, pacsé (avec une femme: la mienne), 3 enfants de 14 à 9 ans, je suis installé depuis peu dans le pays basque après une première partie de vie a voyager entre la Suisse, la France, l'Afrique et le reste du monde étant gamin puis sous l'uniforme des parachutistes de l'armée française.
J'aime les gens, principalement avec ceux avec qui je m'entends bien ou mes amis, j'aime forcément la nature (j'ai fait des études agricole en premier lieu) et la Vie ainsi que les choses plus "spirituel" lié a dame nature (c'est mon coté "Viking" ps: fan des vikings depuis bien avant la série hein!) car j'aime les moments cool ou je me ressource pour être d'attaque et affronter le monde du travail car oui je suis salarié (dans une coopérative agricole) pour le moment.
Que dire de plus sinon que j'ai appris à me connaitre ainsi que mes limites (qui évolue constamment en bien comme en mal d'ailleurs) mais je suis joueur, un éternel apprentis et curieux donc j'espère pouvoir vous rencontrer un jour en "vrai" car les forums ce n'est que peu mon truc.
J'ai pratiqué divers sport de combat, art martiaux, combat médiéval/viking, parachutisme, kitesurf, paddle, et j'étais BNSSA (surveillant de baignade)
Pour finir, j'ai mon permis de chasse (projet d'apprentissage de la chasse à l'arc et fauconnerie) un sac de bivouac prêt, j'aime le tir de combat (car pour faire des trous dans une feuille il existe des perforatrice;)) les animaux, les plantes, et je suis prévoyant mais je ne suis pas survivaliste, preppers, collapsologue, déprimé, psychopathe mais je fait de la gestion des risques tout simplement (c'est d'ailleurs mon métier actuel).

Merci pour ce forum et à bientôt.

Ps: Un gorane est une belle expression de mili aussi.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité