Nos Partenaires

Auteur Sujet: La magicienne  (Lu 574 fois)

01 avril 2020 à 23:17:02
Lu 574 fois

Lamagiciennedauz

Bonsoir à toutes et tous

Dans un moment de désœuvrement, je profite de mon passage pour une présentation rapide :
Femme, mariée, 1 enfant
Gabarit crevette
Médecin
Vie en appartement, en ville
Loisirs : cuisine ++, danse, lecture ++, randonnée soft familiale et toute autre activité sportive modérée  mais diversifiée
Nulle en informatique...
Bonne santé

Je vous lit depuis plusieurs années avec beaucoup de plaisir, je ne poste que peu car les problématiques outil coupant ou préparation physique ça me parle pas trop ;D
Par contre j'ai été immédiatement séduite par la tournure d'esprit des membres de ce forum, par la manie de forcer à réfléchir et à approfondir, par la culture de la curiosité qui est plein prônée ici et plus généralement par l'humanisme qui se dégage des posts.
En cette période troublée c'est d'autant plus appréciable de voir que l'hystérie collective ne franchit pas vos portes et qu'on en reste au raisonnement et au factuel.

Bref, me voilà !
C'est pas parce que c'est grave qu'il faut sombrer dans la gravité !

02 avril 2020 à 07:37:35
Réponse #1

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

02 avril 2020 à 15:01:53
Réponse #2

VieuxMora

Bienvenue !

02 avril 2020 à 15:23:05
Réponse #3

Tompouss

Bienvenue !  :)
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

02 avril 2020 à 22:22:45
Réponse #4

Loriot

Bienvenue! Moi j’aime bien les crevettes.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le c..

03 avril 2020 à 06:13:49
Réponse #5

gmaz87

Soit la bienvenue  :)
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité