Nos Partenaires

Auteur Sujet: Guzi  (Lu 1239 fois)

18 mars 2020 à 03:24:55
Lu 1239 fois

Guzi

Bonjour à tous !

Je me présente : Guzi, musicien pas forcément survivaliste hardcore, mais très intéressé par certains sujets en lien avec cette thématique.

Je lis le forum depuis plusieurs semaines déjà, notamment tout ce qui concerne les cambriolages (j'ai acheté une maison le mois dernier).

J'ai déjà appris beaucoup de choses grâce à vous tous et je vous en remercie ! Je suis ravi d'être parmi vous et j'espère pouvoir aider à mon tour. :)

À très vite !

02 avril 2020 à 07:38:03
Réponse #1

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

02 avril 2020 à 15:23:35
Réponse #2

Tompouss

Bienvenue à toi  :)
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

06 avril 2020 à 05:29:17
Réponse #3

Guzi

Merci à vous deux pour l'accueil ! :doubleup:

06 avril 2020 à 18:05:48
Réponse #4

Loriot

C’est douteux ça! :blink: tu t’intéresse aux cambriolages et tu achètes une maisons quelques semaines après??? Les conseils ont donc bien fonctionné?!

Je plaisante bien sûr! Comme disait mon ancien président, le rire est bon pour la santé.

Bienvenue.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le c..

10 avril 2020 à 03:08:26
Réponse #5

Guzi

Haha ! ;#

Mais pour répondre sérieusement, cela fait au moins 2/3 années que je cherche une maison, et j'ai toujours eu en projet d'avoir une maison, et donc très tôt je me suis posé la question par rapport aux cambriolages (on est pas à l'abri en appart bien sûr, mais quand même un peu plus). Et maintenant que j'ai trouvé la maison, je m'y ré-intéresse d'autant plus !! :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité