Nos Partenaires

Auteur Sujet: ptite présentation par politesse!!  (Lu 1996 fois)

17 janvier 2020 à 05:56:46
Lu 1996 fois

jeannot 26


 Salut à toutes et à tous;nouveau venu sur ce forum que je compulse depuis quelques jours et je suis émerveillé par la somme de sujets développés ici!!
Purée,j'aurai du venir trainer ici bien avant!!!
Blague à part,je réside dans la Drome,au fin fond d'une ptite vallée,cerné par mes chères collines provençales.
Homme des montagnes et des forets,ne suis bien qu'au fond des bois,loin du vacarme des villes!
Adepte du jardinage,j'vais attaquer ma deuxième années de culture sur buttes permacoles après plus de 17 ans en culture "traditionelle" va t on dire;
Adepte également de la transformation agroalimentaire,maitre stérilisateur(humour),je vise la plus grande autonomie alimentaire mais pas que...l'autonomie au sens large.
Touche à tout et passionné d'apprendre,je crois que je vais etre comme un coq en pate ici!!!
Bien à vous toutes et tous,s.

17 janvier 2020 à 07:29:06
Réponse #1

Merlin06


L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

17 janvier 2020 à 07:30:31
Réponse #2

Boris


Bienvenue !
Au plaisir de te lire.

17 janvier 2020 à 14:58:08
Réponse #3

AD



17 janvier 2020 à 18:36:06
Réponse #4

Patapon


Welcome!

Blague à part,je réside dans la Drome,

T'inquiète: ça arrive à des gens très bien! ;#

Welcome! :)
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

18 janvier 2020 à 05:52:44
Réponse #5

jeannot 26


Salut et merci à vous toutes et tous pour votre chaleeureux accueil,s. !!!

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //