Nos Partenaires

Auteur Sujet: David du sud ouest  (Lu 2548 fois)

16 janvier 2020 à 19:55:48
Lu 2548 fois

bebert064


Bonjour à tous, je me présente ici avant de polluer le forum !! David 35 ans , situation amoureuse c’est compliqué , 2 enfants, passionné de nature depuis mon plus jeune âge, j’ai pratiqué pendants quelques années la planète pour le travail. Jeune retraité je commence à m’investir de plus en plus dans ma passion, bushcraft, gestion des risques en milieu naturel, les trucs noirs avec du bois et qui sentent la poudre, et tout ce qui coupe !
Au plaisir

16 janvier 2020 à 21:13:18
Réponse #1

Trailokiavijaya


"There is no ignorance, there is knowledge. There is no fear, there is power. I am the heart of the Force. I am the revealing fire of light. I am the mystery of darkness. In balance with chaos and harmony, immortal in the Force."

17 janvier 2020 à 07:26:46
Réponse #2

Merlin06


Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

17 janvier 2020 à 11:44:07
Réponse #3

DavidManise


Salut mec :)

Bienvenue à bord.

Tu peux aussi dire que t'es moniteur en formation au CEETS, hein ;)

Tchuss !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

17 janvier 2020 à 14:58:45
Réponse #4

AD



17 janvier 2020 à 16:06:41
Réponse #5

gahús


Très belle région !
Bienvenue.

17 janvier 2020 à 17:16:58
Réponse #6

Draven


Welcome ! Pose toi autour du feu et attends que la corne d'hydromel arrive  :love:
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

17 janvier 2020 à 18:32:51
Réponse #7

Patapon


Salut mec :)

Bienvenue à bord.

Tu peux aussi dire que t'es moniteur en formation au CEETS, hein ;)

Il avait peut être envie de rester incognito! :o ;#

Bienvenu! :)
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

25 janvier 2020 à 08:24:21
Réponse #8

bebert064


Je suis un grand timide j’osais pas ... mais  oui en formation ! Vivement la Meuse
Merci à tous et à toutes pour l’acceuil

25 janvier 2020 à 19:29:14
Réponse #9

Raiderscout


Il était temps !  ;)

Stay safe

Chris
"Be Prepared !"

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //