Nos Partenaires

Auteur Sujet: sac de couchage kl 250 wilsa  (Lu 1312 fois)

03 janvier 2020 à 19:29:45
Lu 1312 fois

Maelrando


 J'ai eu ce sac de couchage pour 5 euros ... petit defaut de fabrication mais rien de méchant ( une couture au niveau des pieds a refaire).

Vous en pensez quoi ? Pas encore tester mais température de confort 5 degrés et limite moins 12...

Dans qu'est-ce que vous en pensez je me demande si les températures sont les bonnes en sachant que je ne suis pas frileux.
Ça à l'air d'être fabriquer en plume d'oies. Je ne suis pas fan, j'aime bien le synthétique mais bon vu le prix je peux faire un effort.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

25 janvier 2020 à 12:40:04
Réponse #1

Maelrando


Bon comme personne n'a l'air de connaître ce produit, il ne me reste plus qu'à l'essayer.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

25 janvier 2020 à 13:53:25
Réponse #2

Rantanplan


Salut.

Est ce que ton SDC est normé EN13537 ?

Si oui, sauf fraude, les températures sont fiables. Si non, le fabricant peut écrire ce dont il a envie.

https://www.montania-sport.fr/norme-en-13537-sac-de-couchage/

Il fait quelle épaisseur ton sdc, à la louche ?


Rire nous rend invincibles. Pas comme ceux qui gagnent toujours mais comme ceux qui n'abandonnent pas. - Frida Kahlo

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //