Nos Partenaires

Auteur Sujet: Avis doudoune D4 pour le Quebec  (Lu 563 fois)

12 décembre 2019 à 19:41:52
Lu 563 fois

guatar

Salut,

Je poste peu souvent mais je vous lis tous.t.e.s et je profite de ce message pour vous remercier pour la qualité de ce forum truffé d'informations remarquables. Cela fait des années que je traine par ici et c'est toujours aussi excellent.

Après vous avoir envoyé des fleurs voici ma question:
Que pensez-vous de cette doudoune D4 => https://www.decathlon.fr/p/veste-d-isolation-en-duvet-makalu-ii-rouge/_/R-p-180612?mc=8495234&c=ROUGE_ORANGE

Lieux d'utilisation : La verte Canadienne (au alentour de Quebec city)
Quand : l'hivers
Pour quoi faire : Dans une premier temps pour se ballader tranquilou dans la nature/parc puis par la suite, une fois quelques sorties tranquiles et safe passées, pour avoir chaud au bivouac.

Note sur moi même : (très très) Heureux détenteur d'une résidence permanente Canadienne je m'en vais pour Quebec city afin de découvrir cette partie du Canada pendant plusieurs années. J'ai eu une carte cadeau D4 donc bon j'avoue plutot chercher mon bonheur dans ce magasin ;-)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité