Nos Partenaires

Auteur Sujet: Aliment deshydrater et randon  (Lu 910 fois)

25 novembre 2019 à 12:18:12
Lu 910 fois

Alexcendre

Bonjour,

J'ai écouter l'épisode  d'hondelatte sur l'expédition de sarah marquis, elle explique avoir deshydrater d'avance tout ces aliments .

Rien de nouveaux les aliments lyo ou séché sont souvent utiliser en rando mais habituellement déjà acheter tout fait , quelqu'un a déjà testé la déshydratation de ces aliments de rando lui même ?.

Je voulais en acheter un depuis un bout de temps pour les stocks ca me feras une raison de plus pour craquer

Mais je cherche des retours positifs ou négatifs sur cela
Merci d'avance

25 novembre 2019 à 13:38:54
Réponse #1

Chill

'llo,

Je n'apporte rien sur la déshydratation ; cependant, pour les lyophilisés, le Manitou lui-même avait ouvert un topic de test :
http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,64588.msg508083.html#msg508083
Y es-tu allé traîner ?

Chill.
"Un sauveteur isolé est en mauvaise compagnie."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité