Nos Partenaires

Auteur Sujet: Berlico  (Lu 1241 fois)

04 octobre 2019 à 17:37:22
Lu 1241 fois

berlico

Bonjour à toutes et à tous,

Ça fait une petite année que je parcours ce forum.
J'apprends des questions et réponses de chacun sur les différents sujets, variés, et souvent très intéressants pour moi, alors pour cela merci à vous.
Observateur jusque là, je me présente aujourd'hui pour participer un peu plus à la vie de ce forum.

Je vis en milieu urbain mais apprécie beaucoup la nature et les virées dans les grands espaces.
Je n'ai pas de compétences sérieuse en survie et autres disciplines qui sauvent des vies mais je trouve cela passionnant.
Qui sait peut être un jour j'en rencontrerai certains dans un stage CEETS.

En tout cas, j'espère que je ne ferai pas trop de bruit et que mes signaux seront bien accueillis.

A bientôt,
berlico
« Modifié: 25 octobre 2019 à 17:36:16 par Chris-C »
Mais que s'est-il passé le 22 mars 2012 ?

06 octobre 2019 à 18:16:01
Réponse #1

Oim

Bienvenue à la surface.
Ne recoule pas.

Au plaisir de te lire...

:D im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

07 octobre 2019 à 07:27:38
Réponse #2

Merlin06

L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

08 octobre 2019 à 11:10:44
Réponse #3

secouriste

08 octobre 2019 à 14:01:29
Réponse #4

Olly

Bienvenue !

C'est ce que je me suis dis en m'inscrivant il y a peu.. Ne pas faire trop de bruit, et surtout pas pour des doublons!..  ::)
"Le plus à l'abris des dangers est celui qui se tiens sur ses gardes même lorsqu'il semble être en sécurité"

- Publilius Syrus -
Philosophe Romain (+/- un siècle avant J-C)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité