Nos Partenaires

Auteur Sujet: Mes plus sincères salutations...  (Lu 919 fois)

03 octobre 2019 à 09:41:17
Lu 919 fois

Lovac Joca

Lurker depuis un certain temps déjà, j'ai beaucoup appris sur ce forum, notamment à me distancier du matos et plus me recentrer sur son utilisation et le savoir être.
Donc non, malgré la nostalgie exprimée par certains anciens, le forum n’est pas "devenu" une revue de matos, il est évoqué - et on vient certainement accidentellement pour -, mais on apprend surtout à relativiser.
Pour ma pomme, j'ai 55 piges et reprends des activités de jeunesse : rando, bivouaqueries et diverses activités sylvestres. Avec quelques tendons douloureux, et inconnus à l'époque.
Mon grand plaisir: l'autonomie dans la nature, en toute discrétion. A mon niveau bien sûr..
Sinon famille, région Bourgogne et travail dans le milieu agricole.
Et non, je n'ai pas d'actions dans les sécateurs...
Au plaisir de continuer à vous lire, avec peut être quelques contributions si je pense être pertinent.
quemque trahit voluptas sua

03 octobre 2019 à 15:23:11
Réponse #1

Merlin06

L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité