Nos Partenaires

Auteur Sujet: Degemer mat !  (Lu 1056 fois)

19 septembre 2019 à 22:59:12
Lu 1056 fois

Pierrot29

Bien le bonjour a toute la tribu !

Alors me voila tout nouveau, ici, pour me Présenter ! Je m'appel Pierre-Olivier, pierrot car il n'y a que ma mère, quand elle cherche a m'engeuler, qui m'appelle par mon prénom en entier  ;#

Je suis un Aide soignant Breton de 32 ans et je vais faire mon stage au CEETS dans 3 semaines. J'ai deja hate d'y etre!

je reste assez succinct pour cette présentation ...

Merciet je vous dit a bientot sur le forum :)

20 septembre 2019 à 01:42:07
Réponse #1

Raiderscout

Degemer mat !

par simple curiosité : qu est ce qui t'a amené a pousser la porte

Kenavo

Chris
"Be Prepared !"

20 septembre 2019 à 08:27:07
Réponse #2

Magic Manu

Bienvenue à toi!
Aaaahhh, le stage CEETS!!! La révélation pour moi: ma première nuit dehors, sous Tarp! Depuis, plusieurs centaines de nuits dans la verte, à pied ou en canoë. Et, à chaque bivouac, une grande reconnaissance pour ce stage !
Tu vas adorer!
Hope for the best, expect the worse...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité