Nos Partenaires

Auteur Sujet: Besoin de l'aide d'un modo  (Lu 252 fois)

01 septembre 2019 à 12:38:12
Lu 252 fois

mic57

Hello,
J'aimerai changer l'adresse mail de mon profil qui est une adresse hotmail qui n'existe plus, adresse de 2007
Pour valider la modif on me demande mon mot de passe que je n'ai plus, pareil 2007....satané connexion automatique...
Si je me déconnecte et je clique sur mdp oublié, on me demande mon pseudo et mon adresse mail et on me dit que rien n'est associé....
Je tourne en rond, help !!

Dsl si je pose la question au mauvais endroit.... :-[
Il est nécessaire d’avoir vécu les déchainements du ciel sur la rive d’un fleuve puissant dans la solitude sibérienne pour ressentir un peu de ce préhistorique effroi de l’âme devant la nature – Sylvain Tesson, L’Axe du Loup

02 septembre 2019 à 10:10:59
Réponse #1

mic57

Hello j'ai retrouvé mon mdp et ai pu faire les modifs souhaitées.  :doubleup:
Il est nécessaire d’avoir vécu les déchainements du ciel sur la rive d’un fleuve puissant dans la solitude sibérienne pour ressentir un peu de ce préhistorique effroi de l’âme devant la nature – Sylvain Tesson, L’Axe du Loup

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité