Nos Partenaires

Auteur Sujet: Stanislas  (Lu 1264 fois)

27 août 2019 à 20:05:35
Lu 1264 fois

Stanislas

Bonjour a tous,

Je m'appel Stanislas "Stan".  je viens d' Alsace, marié et papa.
Cela fait quelques années que je m'intéresse à la survie, L'autonomie et depuis peu à la randonnée.
Mon intérêt a commencer après les évènement tragique que l'on a connus  :'(. Dabors l'élaboration d'un stock de provisions, formation secouriste civil, trousse de secours d'urgence, EDC,  et puis au file des lectures  mon intérêt a grandi pour tous le reste .

J'ai découvert  le forum via une connaissance, au file des discutions il m'a orienté vers la documentation de David Manise et le CEETS   et me voila.  :doubleup:
Cela fait 2 semaine que je lis votre forum et je me suis dit qu'il était temps de participer. vus tous les sujets et leur informations  j'ai encore beaucoup à apprendre  :D.

A plus

"Mieux vaut vivre 1 jour comme un lion que 100 ans comme un mouton"

28 août 2019 à 07:46:53
Réponse #1

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

28 août 2019 à 09:17:10
Réponse #2

Tompouss

Salut voisin et bienvenue  :doubleup:
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

28 août 2019 à 09:58:39
Réponse #3

Hurgoz

Nan mais on a le quuota pour le grand est déjà, y a Tom!  :glare: ;#

Bienvenu ;)
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

28 août 2019 à 20:30:55
Réponse #4

Stanislas

Merci pour votre accueil  :up:

Nan mais on a le quuota pour le grand est déjà, y a Tom!  :glare: ;#

Bienvenu ;)
Plus on est de fous plus on rit  ;#
"Mieux vaut vivre 1 jour comme un lion que 100 ans comme un mouton"

30 août 2019 à 20:48:15
Réponse #5

Kimie

Salut Stan,

bienvenue !
Au plaisir de discuter.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité